CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sagnol se la raconte

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:51:52

Foot - Transferts : Sagnol sur le marché ?

Le latéral droit français du Bayern Munich a évoqué un éventuel départ, dans une interview accordée à l´hebdomadaire " Kicker", à qui il a déclaré : «Si je sens que nous ne pouvons pas remporter un titre, je dois partir. Je veux gagner la Ligue des champions et la Bundesliga. Si nous n´avons pas une grande équipe la saison prochaine, je dois m´orienter différemment», ajoute-t-il.

Willy Sagnol, 27 ans, précise qu´il y a «des contacts concrets» avec d´autres clubs, même si son «premier souhait est de rester» au club bavarois. Le Français, dont le contrat court jusqu´en 2006, indique que les dirigeants du Bayern Munich le laisseraient partir pour «20 millions d´euros», une somme que tous les clubs intéressés jugeront probablement déraisonnable.

«Nous n´avons plus de leader ici depuis deux ans, depuis le départ de ( Stefan) Effenberg, constate Sagnol, estimant qu´il pourrait être l´un des joueurs à remplir ce rôle. Pour cela, on doit cependant me donner la clé et le dire publiquement, pas en tête-à-tête. Mais quand la presse parle du Bayern, on ne parle que de Kahn et de Ballack. C´est dur pour les autres joueurs», souligne le Français qui se déclare «toujours déçu» par le départ de son compatriote Bixente Lizarazu à la fin de la saison.

En ce qui concerne sa blessure, un étirement du ligament externe de la cheville gauche le 3 avril, le défenseur français affirme qu´il va bien. «Je peux jouer contre Stuttgart», samedi lors de la 33e journée du Championnat. Le Milan AC et Arsenal font partie des clubs les plus intéressés par Sagnol, qui devrait faire partie de la sélection française pour l´Euro portugais.

Avec le Bayern, qu´il a rejoint en jullet 2000 en provenance de Monaco, Sagnol a remporté une Coupe intercontinentale ( 2001), une Ligue des champions ( 2001), deux Championnats d´Allemagne ( 2001, 2003) et une Coupe d´Allemagne ( 2003).

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:55:00

si il est pas capitaine du bayern il se barre ! !!!! il a pas la grosse tete ce blaireau . .. ça va :honte: :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:55:38

:lol:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:55:42

Il est Français, fidèle à lui-même...

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:56:04

nan il a raison , je trouve ke c le 2eme meileur latéral droit du monde derriere cafu :oui:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:56:58

Et Thuram? Et Cordoba? Faut pas exagérer...

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:57:18

ben moi je trouve qu´il est surevalué . .
depuis monaco d´ailleur .

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:58:28

thuram c un stoppeur , et il a pas la qualité de centre de sagnol, cordoba pareil c un bulldozer aucune technique....

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:33:33

AUCUNE TECHNIQUE CORDOBA ! !!!!!!!

tu rigoles j´espere ! !

La vidéo du moment