CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfer van nistelroy au psg

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:30:47

non je rigole c etait une blague vous m avez cru franchement????faut pas rever le psg ne peux pas se payer un tel joueur

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:31:46

Ferme-la, va écouter ton Tizziano Ferro à la con et branle-toi sur son dernier single...

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:31:48

topic inutil a faire couler

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:32:06

Mort de rire Lagaf ou laura pausoni?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:41:03

mais que tu et laid toi Doggysnoop je t enculer grosse tappete et un conseil va t arracher ta salle tete espece de vilain pas beau

ps:voi stato che una sala francai di merde

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:42:41

piapiaa stop ok:!!!!!!!!!!

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:42:51

Tizziano Ferro....
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Mort de rire, le gars il a 21 ans et il écoute Tizziano Ferro...

C´est ta mère qui t´a prêté le cd?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:43:24

Oye macho calla te!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:44:07

C qui tizzina machin chose?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:44:27

espece de francais a la con je t encule espece de tappette tu est qu un putain de binocle derriere son ecran et qui se fera jamais de meuf
un conseil va t acheter du biactole ou le mieux je pense ca serai de t aracher ta salle tete

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:45:28

oh c fini ici ou je fé viré le groupe

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:45:39

:rire: biactol

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:47:05

J´ai pas à me justifier, m tu peux insulter les Français autant que tu veux, je ne suis pas français et je n´ai pas besoin de Tizziano pour me faire des meufs...

Désolé gamin.

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:50:21

ah parce que j ecoute un peu du tiziano ferro je suis un gamin mais tu est vraiment trop laid espece d idiot et pour moi tu est francais tu a la meme mentalite de merde qu un francais!!
enfin bref je vais te donner un conseil parce que tu semble au bord du suicide va dans le menu demarrer et clique sur arreter l ordinateur peut etre que tu te sentira mieux binocle aller bye

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:52:41

Toi, tu as de la peine à digérer qu´on te trash sur ton chanteur préféré. Tu es homo??

Mais stp, arrête de dire que je suis laid et que j´ai des binocles, on m´a jamais insulté comme ça de toute ma vie... Hahaha

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:53:14

Si tu trouves les français con que fait tu là alors?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:58:12

non j ai de la peine pour toi mais bon tu peux pas comprendre au fait je suis pd???vue que j ecoute tiziano? tu t enfonce la!!!
pareilk pour santamaradona qui ecoute les beattles ca revien au meme bon je me casse ca gave de parler avec des personne qui croi qu il on tjs raison
ps:suis mon conseil va dans le menu demarrer et etai ton ordi sinon tu va devenir trop idiot meme si ca a deja commencer

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:11:14

il fait un topic à la con apres il est vénère loooooooooooooll :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:24:46

piapiaa, FERME TA GUEULE ! !!!!!

befa77
befa77
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:27:53

:lol:

La vidéo du moment