Mort de rire, le gars il a 21 ans et il écoute Tizziano Ferro...
C´est ta mère qui t´a prêté le cd?
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:43:24
Oye macho calla te!
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:44:07
C qui tizzina machin chose?
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:44:27
espece de francais a la con je t encule espece de tappette tu est qu un putain de binocle derriere son ecran et qui se fera jamais de meuf un conseil va t acheter du biactole ou le mieux je pense ca serai de t aracher ta salle tete
HellGod
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:45:28
oh c fini ici ou je fé viré le groupe
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:45:39
biactol
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:47:05
J´ai pas à me justifier, m tu peux insulter les Français autant que tu veux, je ne suis pas français et je n´ai pas besoin de Tizziano pour me faire des meufs...
Désolé gamin.
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:50:21
ah parce que j ecoute un peu du tiziano ferro je suis un gamin mais tu est vraiment trop laid espece d idiot et pour moi tu est francais tu a la meme mentalite de merde qu un francais!! enfin bref je vais te donner un conseil parce que tu semble au bord du suicide va dans le menu demarrer et clique sur arreter l ordinateur peut etre que tu te sentira mieux binocle aller bye
Doggysnoop
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:52:41
Toi, tu as de la peine à digérer qu´on te trash sur ton chanteur préféré. Tu es homo??
Mais stp, arrête de dire que je suis laid et que j´ai des binocles, on m´a jamais insulté comme ça de toute ma vie... Hahaha
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:53:14
Si tu trouves les français con que fait tu là alors?
piapiaa
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:58:12
non j ai de la peine pour toi mais bon tu peux pas comprendre au fait je suis pd???vue que j ecoute tiziano? tu t enfonce la!!! pareilk pour santamaradona qui ecoute les beattles ca revien au meme bon je me casse ca gave de parler avec des personne qui croi qu il on tjs raison ps:suis mon conseil va dans le menu demarrer et etai ton ordi sinon tu va devenir trop idiot meme si ca a deja commencer
eternalgamer
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:11:14
il fait un topic à la con apres il est vénère loooooooooooooll