Foot - C1 : Desailly : Arsenal supérieur au Real
Marcel Desailly estime qu´Arsenal et le Milan AC sont actuellement les deux meilleures équipes européennes, devant le Real Madrid, après les quarts de finale aller de la Ligue des champions. «Arsenal est avec le Milan AC, l´une des deux meilleures équipes européennes aujourd´hui, le Real Madrid vient après», a estimé le capitaine des Bleus juste après le nul concédé face aux Gunners à ce stade de la compétition.
«Ils ont gardé depuis six ou sept ans la même ossature, poursuit Desailly. D´année en année ils gagnent des titres et cela leur donne une dynamique que les autres équipes n´ont pas», a-t-il déclaré après avoir été expulsé à la 83e minute, pour son 78e match européen. «C´est dommage, je revenais sur une série de quatre matches. Mais mon exclusion est un fait du jeu. Je me jette, Patrick ( Vieira) sait pertinemment que je suis un peu en retard, donc il pousse le ballon, saute par dessus moi et l´arbitre me donne un carton».l
eh oui meme desailly le confirme le MILAN AC EST PLUS FORT KE LE REAL DE MERDA MAIS OCI ARSENAL.
source:lequipe.fr