Cette ligue est
Je fait des matchs ou tout le monde s´e, tenponne
tout le monde s´en fou
Moi non jve des matchs !
non pa moi clasius !
oué mais Shingo sans fou il vien jamais
C´est typique de Djaheim
Donc je le vire
Cassius laisse le il est fan Aïmen
j´arrive il y a plus personne
si il y a du monde je fé les matchs sinon je fait rien et j´arrete le jeu
Il a bo etre fan il a fé aucun transferts et il vient jamé !
Moi je dit qu´on devré recommencer tt !
kes je fé alors
Recommencer tout on recommence pas Cassius fait les matchs