CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ [ * Captain Tsubasa Manager * ] ~~~

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:25:30

J´ai beaucoup de brésilien :-)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:25:41

=======================
/ *-*\ Bresiuga / *-*\
=======================

BUDGET : 30 M€
Manager : Kojiro Hyuga = KingHyutana

  • /Gardiens\*

-[1]Yamada

  • /Défenseurs\*

-[4]Sakaki
-[3]Robson
-[5]Nesta
-[2]Gentille

  • /Milieux\*

-[10]Rivaul
-[7]Fego
-Ô Shumei
-Suarez

  • /Attaquant\*

-[20]Delpi
-[12]Batistuta
-[11]Konsawatt Chana
-[9]Hino Ryôma

  • -´-**-´-**-´-**-´-*[Equipe Type]*-´-**-´-**-´-*
  • -´-**-´-**-´-**-´-*/Yamada\*-´-**-´-**-´-**-´-*
  • -´-*/Sakaki\*-´/Gentille\*-´/Nesta\*-´-*/Robson\
  • -´-**-´-**-´-*/Putini\*-´-**-´-*/Fego\*-´-**-´-*
  • -´-**-´-**-´-**-´-*/Rivaul\*-´-**-´-**-´-**-´-*
  • -´-*/Delpi\*-´-*/Bastituta\*-´-*/Hino\*-´-**-´-*
Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:26:00

:up:

Genzo-Sggk
Genzo-Sggk
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:26:04

Minute 90 - Powershoot - Carlos Santana s´élance il passe toutes l´equipe de Japan Forever , seul Tsubasa le suit , Wakabayashi fait signe à Tsubasa que c´est un duel entre lui et Santana . Santana file donc seul au but et déclenche une frappe terrible ! !!!!!!!!!!!!!!

Wakabayashi dévie la balle . .............

Sur le poteau . ................ mais Santana saute et tente une retournée ! !!!!

Tsubasa bloque Santana , mais celui ci est trop puissant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est sand doute le BUT ! !!!!!!!!

Nan SGGK se relève et dévie la balle sur Stom qu i relance l´arbitre siffle la fin du match !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:26:16

J´en ai qu´un moi mes ces le meilleurs :-p

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:27:19

:-((

Santana pkoi :snif2:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:27:55

Quel gardien !

Genzo-Sggk
Genzo-Sggk
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:28:50

Et oui SGGK n´est pas le meilleur gardien de OLIVE ET TOM pour rien aussi :lol:

Genzo-Sggk
Genzo-Sggk
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:30:53

:up:

Bon vous voulez un autre match hein :question:

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:31:02

Alors je suis expulse Pk

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:31:15

:oui:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:34:20

:bye:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:37:52

nan tu reste ! !!

Dream Team postez votre Team et ! ! Fabom si tu est la je fait le match des dernier !

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:39:32

======================

    1. Dream Team*##

======================
Budget : 50 M

    1. GARDIENS*##

Salinas

    1. DEFENSEURS*##

Alberto
Ferdinand
Takasugi Shingo
Jitô Hiroshi

    1. MILIEUX*##

Pepe
Mamoru
Ho Shô
Daïchi Ozhora

    1. ATTAQUANTS*##

Trezaga
Alvez
Romeldo
Nitta Shun

    1. EQUIPE TYPE*##
  • -*-*-*-*-*-*-*-*Salinas*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*Alberto*-*Ferdiand*-*T.Shingo*-*J.Hiroshi*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*Pepe*-*-Mamoru*-*-*H.shô*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*Ozhora*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*-*Trezaga*-*-*-*Romeldo*-*-*-*-*-*-*-
petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:41:44

=======================
Kami-Wasa / Dream Team
=======================

La Lutte contre la relégation :ok: !

Minute 5 - Dream Team - C´est un coup-franc de 18 m sur la droite,Trezaga décale le ballon à Romeldo qui décoche un tir splendide qui prend la direction de la lucarne droite du gardien , mais Dieter Müller bondit et dévie le tir c´est manqué pour Romeldo !
Minute 12 - kami-waza - Izawa passe en revue 4 adversaire et adresse une balle parfaite à Owen qui fait une frappe puissante , le goal arrete le ballon de une main , mais le tir est trop puissant c´est le but ! Non l´arbitre de touche avait levé son drapeau ! !
Minute 14 - kami-waza - à bout portant, Allan reprend de la tête un corner de Davi. Salinas sauve sur sa ligne.
Minute 17 - kami-waza - Davi lance Owen dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Salinas intercepte le ballon.
Minute 22 - kami-waza - Bon centre de Allan sur le côté droit que So Shunko est trop court pour reprendre de la tête. Salinas s´empare du ballon.
Minute 22 - Dream Team - Daïchi Ozhora adresse une passe sur sa gauche à Trezaga qui s´engouffre dans la surface mais Dieter Müller lui fait face et détourne le ballon en corner . Le Corner ne donne rien.
Minute 28 - Dream Team - Takasugi trouve, à droite, Trezaga, parti à la limite du hors-jeu. Trezaga marque d´un tir puissant !
Minute 28 ! !! Score : kami-waza 0 - Dream Team 1

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:43:16

Minute 42 - kami-waza - Owen tente une roulette il passe son premier adversaire , le coup du sombrero permet de distancer son adversaire quel classe ce joueur , il fait une retournée de 20 m , le gardien voit plusieurs ballon il ne peut rien faire , il décide de plonger sur sa gauche ´est le mauvais choix mais le ballon passe de peu à côté.
Minute 44 - kami-waza - Davi vien de faire un gros travail en milieu de terrain , il vient de récupérer une balle sur l´aile droite , il centre mais le goal dégage du poing , Allan saute et tente une retournée le ballon tape sur le poteau et Salinas récupère le ballon .

Cette partie malgrès l´enjeu est moins serré les 2 equipes ne veulent pas perdre pour rester parmi l´élite :oui:

fabom
fabom
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:44:17

oué oué moi je ve gagner ! !!!!!!!

aller chunkooooooooooooo

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:44:24

Aucun commentaire messieur :triste:

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:45:03

Allez les gas on Gagne Allez DREAM TEAM

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:45:10

Minute 46 - kami-waza - So Shunko offre à Allan un ballon de but, Allan ajuste son tir mais trouve Salinas sur son chemin.
Minute 51 - kami-waza - Nedved centre le ballon est renvoyé par la défense Nedved et So Shunko reprenne de volée en même temps c´est incroyable , Salinas reste sur ses appuis et parvient a détourner ce tir !
Minute 51 - Dream Team - Alberto passe en revue 4 adversaire et adresse une balle parfaite à Trezaga qui fait une frappe puissante , le goal arrete le ballon de une main , mais le tir est trop puissant c´est le but !

Non l´arbitre de touche avait levé son drapeau ! !

La vidéo du moment