CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ [ * Captain Tsubasa Manager * ] ~~~

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:49:42

Bon je vé aller cherche les buteur des journée de hier sur lotre topic de FIFA

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:52:46

mé moi je veux pa le bresil ou meme une otre ekipe je veux recuperer mon ekipe de depart
sé pa parce ke je suis pa venu une journée kon doit me virer
atton é venu moins souvent ke moi alor pk ta pa donner l´ekipe de atton a leroibeckham

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:53:50

Le Japon je croi^t plus ke c pour ce ki ont pas dekip !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:56:35

[* Nakahara *]
Manager: Djaheim[Shingo]
MSN Messenger: JunShingo@hotmail.com
AIM: Shevshingo
Budget : 60M€
Division 2
Classement: [????]
Dernier Résultat: Nul 2-2 face à Yazuka FC
Joueur Preferer: Shingo Aoi - Jun Misugi

[Gardien]
---------------

Gino Fernandez

[Défenseurs]
---------------

Metzelder
Matsuyama
Ishizaki
Chivu
Maldini

[Milieux]
---------------

Misaki
Schester
Frederics
Shingo Aoi

[Attaquants]
---------------

Levin
Sorimachi
Schneider
Konsawatt Sarkun

[Equipe Type]
---------------

  1. ~#~#~#~#~#~#~#~Fernandez#~#~#~#~#~#~#~#~#
    1. ######################################
  2. ~Matsuyama#~Metzelder#~Maldini#~Chivu#~#~#~#
    1. ######################################
  3. ~#~#~#~Schester#~#~#~#~#~#~Misaki#~#~#~#~#
    1. ######################################
  4. ~#~#~#~#~#~#~#~#~Shingo#~#~#~#~#~#~#~#~#
    1. ######################################
  5. ~#~Schneider#~#~S.Konsawatt#~#~Levin_#~#~#~

[Infos]
---------------

Capitaine: Matsuyama
Tireur Pénalty: Levin
Tireur Coup Franc: Misaki
Tireur Corner Gauche: Misaki
Tireur Corner Droit: Matsuyama

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:57:29

:)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:59:06

C´est pas marrant alors :(

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:59:20

Bon je vé arangé ca dans 10 minutes :ok:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:09:57

Bon je change de Pseudo et je met le classements des buteur et des passeurs !

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:18:40

~~~~ [ * Captain Tsubasa Manager * ] ~~~~

~~[ * Ligue CT 1 * ]~~

1~~Japan Forever -- 6p - +4
2~~Power Shoot ---- 6p - +3
3~~Dream Team ----- 0p - -2
4~~Kami Wasa ------ 0p - -5

~~[ * Ligue CT 2 * ]~~

1~~Ñakahara -- 4p - +4
2~~Bresiuga -- 2p - 0
2~~Yakuza FC - 2p - 0
4~~New Team -- 1p - -4

~~[ * Classements des Buteurs * ]~~

pas mis a jour

1.OWEN ----- 8 Buts
2.SANTANA -- 6 Buts
3.ROMELDO -- 5 Buts
_.HINO ----- 5 Buts
5.BATISTUTA 4 Buts
_.SCHNEIDER -4 Buts
7.HÎNO ----- 3 Buts
_.LARSSON -- 3 Buts

~~[ * Classements des passeurs * ]~~

pas mis a jour

1.So Shunko -- 3 Passes
_.Delpi ------ 3 Passes
_.Batistuta -- 3 Passes
3.Rivaul ----- 2 Passes
_.Schester --- 2 Passes
_.Hyûga ------ 2 Passes
_.Crespo ----- 2 Passes
_.Davi ------- 2 Passes

~~ [ * Résultats * ] ~~

CT 1 : Powershoot 4 - kami-waza 2
CT 1 : Japan Forever 1 - Dream Team 0
CT 2 : Newteam 4 - Bresiuga 4
CT 2 : Yakuza FC 2 - Nakahara 2

~~ [ * Inscrits * ] ~~

- Djaheim - Equipe: Nakahara - JunShingo@hotmail.com
- Classius_Clay - Equipe: Japan Forever - eikichi__onizuka@msn.com
- KingHyutana - Equipe: Bresiuga - ronaldovshenry@hotmail.com
- _Atton1_ - Equipe: New Team - ozoraom@hotmail.com
- Fabom - Equipe: Kami Wasa - fabominho35@hotmail.com
- - Equipe: Yazuka FC - RPGman720 -psiquopatte@hotmail.com
- AllerParis - Equipe: PowerShoot - aller_paris06@hotmail.com
- Leroibeckham - Equipe: Dream Team -

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:28:48

Suis toujours deuxieme :ouch: !

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:39:22

~~~~ [ * Captain Tsubasa Manager * ] ~~~~

~~[ * Ligue CT 1 * ]~~

1~~Japan Forever -- 6p - +4
2~~Power Shoot ---- 6p - +3
3~~Dream Team ----- 0p - -2
4~~Kami Wasa ------ 0p - -5

~~[ * Ligue CT 2 * ]~~

1~~Ñakahara -- 4p - +4
2~~Bresiuga -- 2p - 0
2~~Yakuza FC - 2p - 0
4~~New Team -- 1p - -4

~~[ * Classements des Buteurs * ]~~

pas mis a jour

1.OWEN ----- 8 Buts
2.SANTANA -- 6 Buts
3.ROMELDO -- 5 Buts
_.HINO ----- 5 Buts
5.BATISTUTA 4 Buts
_.SCHNEIDER -4 Buts
7.HÎNO ----- 3 Buts
_.LARSSON -- 3 Buts

~~[ * Classements des passeurs * ]~~

pas mis a jour

1.So Shunko -- 3 Passes
_.Delpi ------ 3 Passes
_.Batistuta -- 3 Passes
3.Rivaul ----- 2 Passes
_.Schester --- 2 Passes
_.Hyûga ------ 2 Passes
_.Crespo ----- 2 Passes
_.Davi ------- 2 Passes

~~ [ * Résultats * ] ~~

CT 1 : Powershoot 4 - kami-waza 2
CT 1 : Japan Forever 1 - Dream Team 0
CT 2 : Newteam 4 - Bresiuga 4
CT 2 : Yakuza FC 2 - Nakahara 2

~~ [ * Inscrits * ] ~~

- Djaheim - Equipe: Nakahara - JunShingo@hotmail.com
- Classius_Clay - Equipe: Japan Forever - eikichi__onizuka@msn.com
- KingHyutana - Equipe: Bresiuga - ronaldovshenry@hotmail.com
- _Atton1_ - Equipe: New Team - ozoraom@hotmail.com
- Fabom - Equipe: Kami Wasa - fabominho35@hotmail.com
- Yazuka FC - Equipe: Yazuka FC -psiquopatte@hotmail.com
- AllerParis - Equipe: PowerShoot - aller_paris06@hotmail.com

- Leroibeckham - et - Jeremy 76 - EN SUSPENSION ! !!!

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:42:26

~~~~ [ * Captain Tsubasa Manager * ] ~~~~

~~[ * Ligue CT 1 * ]~~

1~~Japan Forever -- 6p - +4
2~~Power Shoot ---- 6p - +3
3~~Dream Team ----- 0p - -2
4~~Kami Wasa ------ 0p - -5

~~[ * Ligue CT 2 * ]~~

1~~Ñakahara -- 4p - +4
2~~Bresiuga -- 2p - 0
2~~Yakuza FC - 2p - 0
4~~New Team -- 1p - -4

~~[ * Classements des Buteurs * ]~~

1.OWEN ----- 8 Buts
2.SANTANA -- 6 Buts
3.ROMELDO -- 5 Buts
_.HINO ----- 5 Buts
5.BATISTUTA 4 Buts
_.SCHNEIDER -4 Buts
7.HÎNO ----- 3 Buts
_.LARSSON -- 3 Buts

~~[ * Classements des passeurs * ]~~

1.So Shunko -- 3 Passes
_.Delpi ------ 3 Passes
_.Batistuta -- 3 Passes
3.Rivaul ----- 2 Passes
_.Schester --- 2 Passes
_.Hyûga ------ 2 Passes
_.Crespo ----- 2 Passes
_.Davi ------- 2 Passes

~~ [ * Résultats * ] ~~

CT 1 : Powershoot 4 - kami-waza 2
CT 1 : Japan Forever 1 - Dream Team 0
CT 2 : Newteam 4 - Bresiuga 4
CT 2 : Yakuza FC 2 - Nakahara 2

~~ [ * Inscrits * ] ~~

- Djaheim - Equipe: Nakahara - JunShingo@hotmail.com
- Classius_Clay - Equipe: Japan Forever - eikichi__onizuka@msn.com
- KingHyutana - Equipe: Bresiuga - ronaldovshenry@hotmail.com
- _Atton1_ - Equipe: New Team - ozoraom@hotmail.com
- Fabom - Equipe: Kami Wasa - fabominho35@hotmail.com
- Yazuka FC - Equipe: Yazuka FC -psiquopatte@hotmail.com
- AllerParis - Equipe: PowerShoot - aller_paris06@hotmail.com

- Leroibeckham - et - Jeremy 76 - EN SUSPENSION ! ! !!

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:50:07

:up:

ALLEZ Faut pas le laisser mourrir

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:10:55

Pkoi ils ont fait quoi ?

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:11:13

On a fait quoi

Genzo-Sggk
Genzo-Sggk
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:58:30

et bien c´est le temps de régler le problème de quel equipe va a qui pke Jeremy veut récupèrer la sienne mais il est pas online :non:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:59:38

Quand il ets online il vient pas non plus donc...!

Genzo-Sggk
Genzo-Sggk
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:01:23

Donc il aura pas d´équipe décision finale !

Je fait des matchs ou pas ?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:02:05

:oui:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:04:44

:)

La vidéo du moment