comment s´appelle les 3 urugayens du standard de liege
JulienGroyne
Nom: TsubasaPrénom: AïmeninhoAge: 15 ansDate de naissance: 16 OctobrePoste: Attaquant/Milieu OffensifPied: Droit[10/20] Gauche[5/20]Taille: 1m90Club: PSGBudget: 1.550€
je v essayer de traduire
ProfessionalismeLoyauté
Nom:HYUGAPrénom:KOJIROAge:14Date de naissance:12/11/89Poste:ATTAQUANTPied:DROITTaille:175cmClub:PSGP droit:10/20P gauche:5/20
BUDGET:1.650 Euros
les insrit meté votre budjet
adaptabilité = >ambition = >polémique = >loyauté = >pression = >professionnalisme = >sportsmanship = > ?temperament = >
~~~> Mental < ~~~~
adaptability => Adaptationambition => Ambitioncontroversy =>loyality =>pressure =>professionalism =>sportsmanship =>temperament =>
Aide zmoi à traduite les mots svp car mon éditeur est anglais
personne ne sait??????
Nom: ZindinhocarlorsPrénom: JeremyAge: 14Date de naissance: 30/12/89Poste: AttaquantPied: DroitTaille: 1m85Club: LyonBudget : 1550€Contrat : ? ??
Jeremy Ton slaire est de 1.000€ / Semaine
Vous aurez aussi de sprimes
Votre logement c´ets une chambre toute simple
adaptability => Adaptationambition => Ambitioncontroversy =>loyality => loyotépressure => pressionprofessionalism => proffessionalismesportsmanship =>temperament =>
Moi jai mit tt sauf Sport truc la!
combien c mon salaire
Nom: ZindinhocarlorsPrénom: JeremyAge: 14Date de naissance: 30/12/89Poste: AttaquantPied: DroitTaille: 1m85Club: LyonBudget : 1550€Contrat : 1000€ / semainePrime :Logement : une chambre
dieu