CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez soutenir MAROC 2010

plsl2
plsl2
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:20:47

Bon moi j´aurais preferé qu´elle se fasse chez le nouveau champion d´afrique, c´est a dire la Tunisie, mais vu qu´elle a retiré ca candidature soutenons le maroc :D

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:59:50

Zidane et Platini ont choisi
Les deux meilleurs joueurs de l’histoire du football français se sont prononcés en faveur du Maroc en ce qui concerne l’organisation du Mondial 2010.

L’heureux élu sera connu demain. Cinq candidatures s’affrontent : l’Afrique du sud, la Tunisie, le Maroc, l’Egypte et la Tunisie. Si le premier nommé part favori pour organiser l’évènement, Michel Platini et Zinedine Zidane veulent que le Maroc soit choisi. L’ancien numéro 10 des Bleus, membre du comité exécutif de la FIFA, va même voter en faveur du pays du Maghreb.

merci zizou et platoche pour votre soutient :ok:

putain l´afrique du sud c a l´autre bout du monde...

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:01:58

oué mais afs et maroc c meme fuso horaire ! ! pour la teloche sa change rien! apres c sur pour l equipe de france c moins loin et pour les marocains sa seré super!! :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:04:43

je men fous ded la teloche jvau aller les voir les match , le maroc c a 2h d´avion d´ici.

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:05:45

si ta du pognon sa va!! :lol: pense au pauvre qui n on qu une tele en noir et blan 16 cm :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:16:30

pas besoin de pognon pour aller au maroc, ca revient moins cher ke de passer c vacances dans le sud de la france.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:17:17

C pas faux!

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:17:29

:lol: appart si ta de la famille dans le sud!!

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:18:27

Vive Le Maroc

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:18:53

:lol: anas se reveille!!

18ggg
18ggg
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:19:02

romeu Posté le 12 mai 2004 à 10:33:41
ce serait le comble qu ils filent la CM2010 au Maroc, qui n´est pas du tout préparée pour organiser un tel evenement. ce n´est que mon humble opinion, basée cependant sur des critères tres objectifs ( que j´ai pas envie de developper....).
de plus, les prisons marocaines sont encore pleines de prisonniers politiques, alors l´afrique du sud, elle, avec l´arrivée de mandela au pouvoir, a vidé ses prisons depuis longtemps ( je parle de prisonniers politiques evidemment...).
remarque, la Chine va bien faire les JO... donc apres tout...

ben justement, tu apprendra que ce genre d´evenement permet justement " d´aranger" la situation politique du pays concerné car il ne veut pas " mal" paraitre devant la comunauté internationale

exemple : en corée du sud : avant les J-O de seoul un regim coco totalitaire interdisai toutes hausses des salaires ( sous peine de mort) et c t la misere partout
2 ans avant les J-O, le regim a fait un gros virage dans sa politique et a au contraire incité les entreprises a augmenter les salaires ce qui a permis une forte croissance du pays : regade ce qu´est la corée maintenantpar rapport a 10 ans avant les jeux de séoul

18ggg
18ggg
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:21:02

oh ! et j´oublai,

je soutient le MAROC :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:24:33

alors organisons les prochains J.O en irak et la prochaine coupe du monde en corée du nord!!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:25:06

Personnellmen je pense ke la coupe du monde serai mieu en afrike du sud pour le climat car il fera pa tro cho car l´été o maroc i von mourir, sinon je pense ke le maroc sa serai bien

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:25:17

:lol: ( JC pas pourquoi mais bon)

18ggg
18ggg
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:25:43

alors organisons les prochains J.O en irak et la prochaine coupe du monde en corée du nord!!

ouai mais ya des limites quand-meme, fo pa abusé :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:25:48

en irak ca rique d´etre juste au nivo sécurité, c pas le top en ce moment :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:27:22

en corée du nord :lol: c cho encore plus je pense

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:27:44

doubicsou Posté le 14 mai 2004 à 16:25:06
Personnellmen je pense ke la coupe du monde serai mieu en afrike du sud pour le climat car il fera pa tro cho car l´été o maroc i von mourir, sinon je pense ke le maroc sa serai bien

l´année derniere ils faisait plus chaud en france :oui: et le soir il fait froid ( enfin ca depend d region)

18ggg
18ggg
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:30:46

rajuto > >>>>> a moin kil remplace le lancet du marteau par le lancé de bras, le lancé de poid par le lancé de tete, le 100m par la traversé de champ de mine :sarcastic: