CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris, doit-on en rougir ?

Syl78
Syl78
Niveau 5
12 mai 2004 à 09:24:40

Alors que le titre pour le psg est définitivement envolé j´aimerai rappeler certaines choses au moment où fleurissent les topics moqueurs contre Paris.
Au début de la saison qui voyait Paris finir 3ème ? Au mieux on lui donnait une place dans la coupe à Toto.
Elle faisait rêver qui cette équipe ? Franchement à part Pauleta qui voyait Fiorèse, Mendy ou Dehu faire une saison aussi complète. Et qui est allé chercher Sorin dont plus personne ne voulait et qui a trois poumons à chaque matchs ?
Cette équipe de Paris a su montrer de vrais vertus de solidarité et de coeur ainsi qu´un impressionnant physique. Elle n´a pas toujours bien joué mais a peu souvent renoncé ( rappelez vous le 2-0 pour Troyes à 10 minutes de la fin qui finit 3-2 pour Paris en coupe de France). Alors ok ce n´est pas une grande équipe porté vers l´avant mais à ceux qui reproche la grosse défense de Paris rappelez vous la victoire de la France en coupe du monde, elle fut basée sur la défense ( euh là je m´adresse aux vrais amateurs, pas aux footix).
Il y aussi l´argument de la chance. je n´ai pas fait beaucoup de probabilité mais calculez le hasard de victoires renouvelées sur toute une saison et vous comprendrez...
Enfin il reste à Paris une finale de coupe de France à disputer, et l´année prochaine un tour préliminaire de Ldc.
Doit-on vraiment rougir de la saison du psg, au vu de tout ça je ne pense pas. Et ceux qui trouve Paris ridicule n´ont qu´a retourner chercher leurs références dans téléfoot. Je pense que c´est de leur niveau.

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:36:00

Vahid Halilhodzic conclut par un constat qui risque aussi de faire du bruit ce matin à 11 heures du côté du camp des Loges : « J´ai vu pas mal de nervosités, des choses qui ne me plaisent pas. J´ai des questions à poser et il va falloir me donner des explications. »

je pense ke vahid va les remettre dans le droit chemin car qd il n´y pas sorin c la merde, boskovic a eu 3 ds le parisien, il ne sert a rien ce type il ne defend pas et kan il a la balle au lieu de prendre c responsabilité en tant ke meneur et de remonter la balle, il fait d passes en retrait.

Syl78
Syl78
Niveau 5
12 mai 2004 à 09:43:17

C´est clairement la seule erreur de recrutement.

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:44:25

ouais on dirait kil veut pas jouer kan il lui offre ca chance, pff mais victoire est tout a fait mérité

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:44:59

faut peut etre attandre , regarde rai a etait nul la premiere année . .
enfin boskovic je doute que ce soit rai mais bon . ..

Achoir
Achoir
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:45:34

Pourquoi pas faire jouer Hugo Leal ou Benachour ils sont meilleur que lui !

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:48:28

sorin c´est le " karembeu" de l´equipe quand il est abscent , ils perdent . .. cqfd
t´as vu le salaire d´hugo leal ? ??? t´as vu ce qu´il touche pour ce qu´il fait ? ?? :ouch:
1.4 millions d´Euro / an . ...

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:49:33

caniggiA Posté le 12 mai 2004 à 09:44:59
faut peut etre attandre , regarde rai a etait nul la premiere année . .
enfin boskovic je doute que ce soit rai mais bon .

ouais je men souviens mais rai a tout niker apres ct le meilleur mais il était pas aussi nul qd meme ya d limites.

Achoir
Achoir
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:49:43

De toute façon il y a des chances que Hugo Leal parte a la fin de la saison .

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:54:09

hugo leal avait signé son contrat avec fernandez ? ? bien luis . .. luis is magik ! !! :rire:
c´est vrai que rai avait fait une premiere saison ratée mais pas autant que boskovic . ..

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:54:20

de toute facon pour le titre ct supr cho, tenir le rythme de monaco et de lyon avec un debut de saison, catastrophik, je crois kon a 2 pts de plus ke le champion de l´année derniere, c pas de notre fotes si personne narrive pas a battre lyon ou monaco.

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:58:25

:lol: jvien de voir les notes sur football365.fr

PSG
Alonzo : 4
B.Mendy : 3,5
Dehu ( cap) : 4
El Karkouri : 4
Heinze : 4,5
Cana : 4,5
M’Bami : 4
( Ljuboja, 57eme)
Boskovic : 2,5
( Rocchi, 57eme)
Fiorèse : 3,5
( Benachour, 77eme)
Reinaldo : 3,5
Pauleta : 4

c catostrophik jai jamais vu ca la honte meme le mans nas jamais eu d notes pareil, et boskovic 2.5 c la pire ke je né jamais vu.

Syl78
Syl78
Niveau 5
12 mai 2004 à 10:22:24

Malheureusement pour lui c´est mérité...