CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PSG c'est Lolesque!

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:36:52

vos gueule ac votre gueguerre de merde a chier ki pollue le forum
putin vs etes trop con a dire paris c de la merde...
paris 3eme et p-e 2 eme

zou13
zou13
Niveau 2
22 mai 2004 à 19:39:16

soit disant on a une ville pourrie mais l´été vous êtes bien content que Marseille existe pour venir vous baigner et pisser sur nos plages ! !! alors stp . .. :rire2:

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:41:52

c´est vré ke la guerguerre kon fé cé béte mé on se laisse pa faire

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:43:30

il y a 100000villes ou aller pour la plage!!et marseille a ce qu´on dit et ce qu´on voit ds les reportage c´est crado ! aucune hygiene!! et chez vs les 3/4 de l´annee y a rien a faire

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:44:10

clair
allez paris
ALLEZ VAHID
VAHID
VAHID
ALLEZ VAHID
VAHID
VAHID
ALLEZ VAHID
VAHID
VAHID

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:44:16

En vérité, c Kia ki tékri. Battar, bande de conar, c vrémen tou ce ke tu trouv à nou dir? Non, mé vrémen, ( bon, de toute façon je ne toré pa pardoné) mé avek ce ke tu vien de dir sur nou!! Alor la non!! Jen é mar ke tu nous trét kom ça!!! Tu nou parl gentimen é on conprendra ke ce ke veu dir, c ke Marseille(moi, o moin, je mé une majuscul à ma ville natal!!) é une ville merveilleuse, mé on le sé déjà!!! PSG face de pé!!!! Tro bon!! :lol:

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:45:18

de tte facon je ne supporte pas votre accent de pd!! et votre ville meme gratuitement je n´irai jamais . c´est une ville de feignasses et je hais aussi les feignasses

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:47:14

hugolito , le mongolito! t´es nee a marseille! oh pas bien ! ! moi tu vois je suis ne a paris ! pas ds une poubelle

zou13
zou13
Niveau 2
22 mai 2004 à 19:48:15

ah ouais ? a ce que je vois , chez vous on s´ennuie encore plus a coz des nuages et de la pluie ! Et tu ferais mieux de revoir la météo plus souvent parce que c´est la bretagne ki é crad é dailleurs c´est pas de leur fote !

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:49:43

C enkor Kia. Jé lu ton mo: tu a réson(pour une foi!), personne n´é parfé!! Mé toi, je me demende pourkoi tu né pa né en Mongoli, parce ken parlen de mongol é sen être vulgaire(car toi, le langage, c pa ton truk a ce ke je voi!) tu en é un!! Mé alor un bien gro é bien gra!!!!!! PSG, je le di é je le répéte, face de pet!!! Et l´OM, kan a cet merveille de l´OM, je lé adorrrrrrrrrrrrrre!!!! En toute lettre!!! Depui deu en, j´en sui totalemen fan!!!!!!!! Alor, ta vil de médeu, retourne y!!!!!!!!!! :-d

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:52:59

pppppppppp ssssssssss gggggggggg
pppppppppp ssssssssss gggggggggg
pp pp ss gg
pp pp ss gg
pppppppppp ssssssssss gg gggg
pppppppppp ssssssssss gg gggg
pp ss gg gg
pp ss gg gg
pp ssssssssss gggggggggg
pp ssssssssss gggggggggg

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:54:07

pppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppp
ppppppppp
ppppppppppp
pppppppppp
ppppppppp
ppppppppp
ppppppppp
ppppppppp
pppppppp
ppppppppp
ppppppppp

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:54:11

si a marseille on a un accent de pd alors aparis quest ce que sa dit etre????? moi gé rien contre paris mais gen ai contre contre toi. moi je suis pas né dns une poubelle jje suis né dans un hopital come toi et come tout le monde pour ton information. moi au moins je reste poli.

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:55:50

( Kia) Tu me fé chié avek té mo à la con!!! Espèce de connar!!! Batar de parisien!! Ahhhhhhhhhh!!!!! Tu m´énerv tro!!!! Si je tavé deven moi, j´te jur ke je te mettré auten de baff ke ma min le veu!!!!!!!! Pour une foi je te di dé gro mo car la, jen peu plu de té mo!!! TU-ME-FÉ-CHIÉ!!!!!!!! Ta pigé ou il fo ke je te le traduiz den ta langue horibilés de paris!!!!!!!!!!!! Ta gueule!! Tu va la fermé maintenen?!!! Oui ou non!!! ALEZ L´OM!! ALEZ L´OM!! ALEZ L´OM bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:57:55

vs me faites rire ! deja le temps ici est magnifique de mars jusqu´en octobre ! et chez nous ! on a des touristes ttes l´annees plus q vs n´en n´aurez jamais car votre povr ville est tellement morte le jour com la nuit d´ailleur ! q personne n´en n´a rien a branler!! meme strasbourg ou bordeaux voir d´autres villes sont 100000fois plus interressante! chez vs il n´y a q des ordures menageres ds les rues ! et vos cites sont degueulasses !

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:59:47

vou ete en train de pisser de peter et de caguer ppppssssssss gggggggg qqqqqqqq. bon alez moi jé autre chose a faire c´est adire la fete :bye:

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:00:28

moi si je t´avais devant moi com ts les autres battars qui m´ont insulte pendant 2 jours ! je vs fumerais la gueule ! a coup de schlap ds le cul!
apres je vs chierais ds la gueule

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:01:55

tu peu me faire voir ou tu te trouve parmis tout ces facho svp qu on voie un peu ta tronche de nazi ! !!

http://membres.lycos.fr/frontantipsg/NUMFAP/fap27.1.gif
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/FrontAntiPsg--OM-psg-15022000-4.jpg
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/FrontAntiPsg--OM-psg-15022000-3.jpg
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/FrontAntiPsg--OM-psg-15022000-2.jpg
http://membres.lycos.fr/frontantipsg/FrontAntiPsg--OM-psg-15022000-1.jpg

splinter666
splinter666
Niveau 19
22 mai 2004 à 20:05:17

Paris est 2eme et l om au fait?cette annee l om a eu plus de budget que Paris(et ouais).Avec VAHID je pense que Paris a de l´avenir contrairement a l om.vous dites qu´ils savent pas jouer au foot je suis d accord , par contre quand ils ont commenceront a jouer les resultats risquent de rendre jaloux pas mal d autres clubs,a bon entendeur........

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:11:43

drogba les montages sont tres mauvais ! ! d´ailleur y a des renois sur les photos ! donc je sais pas ce q t´essaie de demontrer! mais tes photos sont trukees! par contre le front national ! 1ere ville en france c´est marseille et ca tt le monde le sais ! ! allez va te coucher t´es trop faible ! et par la meme occasion va donc te faire sodomiser!

La vidéo du moment