CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PSG c'est Lolesque!

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:57:07

allez le merdeux ecrase

zou13
zou13
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:57:12

et toi tu doi rigoler comme ça : hou hou hou hou hou avec ton accent de bourge.
moilefou tu t gavé pour lexpression " fon de couille" ! :ok:

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:58:59

kia ! ! desole pour toi mais ca fait 2 jours q je me fait insulter par une bande de connard de marseillais et sur d´autre topic ! ! pour mon language ds la vie je ne suis pas com ca ! !mais la je me suis adapte a moilefou en locurence!! moilefou le roi des bouffons!! desole encore kia!! je m´excuse uniquement envers toi

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:00:07

de bourge nan tu te trompe s est le genre de gosse qui veut se la jouer gaillard style racaille mais il doit se rendre a une realité plus dur c est que c est une grosse merde que personne ne calcule alors pour se defouller et avoir un contact humain vient faire le beau sur un forum
moue sa doit etre un truc comme sa

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:00:49

toi zou13 je suis sur q t´es un vrai bourge c´est souvent les baltringues com toi derriere le pc q papa a acheter a noel tu t´exprimes et je suis sur q ds la vie tu rase les mur!! com une taffiottes

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 12:01:14

c´est clér moilefou tu té tro gavé :ok:

Kia
Kia
Niveau 2
22 mai 2004 à 12:02:17

Alor, josemarine,tu te dégonfle? On diré! Avek l´OM, on é 4 personne contre 1! Je ne sui pa sur ke, mém avek té insult, tu fasse le poi! Ce ke je ne pensé pa du tou, c ke une vieille kom toi(à a peu prè 90 en!), sintérése enkor o foot!! ça me fé tro maré!! Kan je pensé ka leur age, el son obligé de resté den leur foteuil deven leur télé!!! :lol:

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:02:58

je suis supporter parisien et fiers de l´etre ! je suis abonne a auteuil et qd je vs voit venir au parc on dirait de la fiente colore en bleu turquoise com les folles!!au moins le bleu de paris est un bleu d´homme et pas un bleu de gonzesse

Kia
Kia
Niveau 2
22 mai 2004 à 12:05:46

A tu mém bien? Moi, c pa ke je te déteste puiske ke je ne te conné pa den la vi, mé éten donné kom tu trét mé frèr et soeur, je trouv pa ça simpa de ta par! Si tu texcuse enver moi, alor deven mé frèr et soeur ossi!!! :nonnon:

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:06:53

90 en!! an t´ecris ca " en" vs etes vraiment des ignares ! !en fait vs avez rien pour vs bande de raclures ! 4 contre 1 tu as raison!! 1 parisien vaut bien 4 raclures de marseillais ! ! vs avez tellement peu de repartie qu´il faut etre a plusieur ! !ca prouve une fois de plus votre faiblesse!!................................
une parenthese pour moilefou!!j´ai ete sur un de t´es topic et meme avc les autres tu passes pour un beuflare un bouffon

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:08:37

bon sur ce j´ai d´autre topic plus interressant a aller voir!! alors je vs laisse entre encules!!

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:09:13

salut les bouffons

zou13
zou13
Niveau 2
22 mai 2004 à 12:09:21

oh un bo cou de foudre et tombé josemarie est tombé amoureux de kia!!! mé tu va te prendre un rato ! !!
je técri de mon ordi portable u collèj é je comance aen avoir mare de parlé a un mec ki insulte toute ma famille parcekil a pa le couraj de me parlé en face!!

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:10:09

l´om l´om on t´encule

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 12:10:51

le bleu de paris c sa sapel le bleu roi sé toi le roi des boufons

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:11:54

l´om l´om on t´encule

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 12:12:29

ronaldoyrm va te rabillé

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 12:13:15

:bye:

Kia
Kia
Niveau 2
22 mai 2004 à 12:13:38

Premièremen, nou ne some pa une bande de connar, c clér? Je ne te compren pa, Josemarine, avek le mo ke je té envoyé sur ton langage, é vu ce ke tu ma répondu, tu te permé enkor de nou(mé frèr é soeur é ossi Moilefou, insi ke moi) de nou trété de povre conar! Non, mé vrémen!! C pa cool!!!! Mém si tu ne nou ém pa, aréte de nou trété de la sort! Tu le di sinplemen, é tou le monde conprendra! Pa besoin den fer un pla ni de rester 2 jour sur ce sujet!! Pffffffff.... :nah:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:13:42

pk??

La vidéo du moment