CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le PSG c'est Lolesque!

zou13
zou13
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:35:55

t telleman con ke ta mem pa lé couille de dire d choz sur moi, t di d truc sur ma mer alor stp adress toi a moi ou sinon sa veu vréman dire que t un trouillar ce ki veu dire ke t vréman un parigo de merd ! !! trou duc ! !!!!!!

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:36:20

contre valence penalty justifie et carton rouge aussi ! ! le coupable c´est pas collina c´est barthez ! !

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:38:05

http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/FixturesResults/Round=1721/match=74509/

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:38:40

les couille de quoi ! !c´est toi qui les a pas ! !tu crois q d´avoir des couilles c´est d´insulter a travers un ecran!! si tu ve!! eh bien va donc niquer ta mere et l´ensemble de ta famille battard de marseille ! ! vs etes la pire espece animal sur terre plus bas q des rats et des vers de terre

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:39:41

moilefou sort l´article de gerrard ouiller sur le penalty!!!

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 11:41:06

on a pa di que collina avé tor c´est vré que barthez a fait la faute. Mé on é can méme alé en final é vou non méme si c´est sur un penalty contre liverpool le péno été mérité parigo!!!!!!

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:41:45

Steve Marlet était arrêté irrégulièrement par Igor Bišcan dans la surface. Le défenseur croate écopait d´un logique carton rouge et Marseille bénéficiait d´un penalty que Didier Drogba transformait sans trembler

et l uefa ( site officiel)c est de la merde mongol
a oue on a peu etre acheter l uefa aussi

zou13
zou13
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:44:20

moi je trouv pa ke tou lé parisien son d cono é loin de la parcekil son com tou le monde mé d mec com toi oui ! ! é pour ton info jsui une fille ! !!

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:45:07

pauvre fond de couille vas faire un proces a tes parent pour creation contrenature

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:47:07

ns en tt cas on a jamais pris 8 a 0 en championnat!! bande de rats creves

Kia
Kia
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:47:48

Je sui la soeur de Zou13 é 2 Hugolito!! É je te rassur, Josemarine, je sui pour L´OM!!!! ALEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu voi, ta qua retourné dan ta vill avek té suporter du PSG!!!!!!!!!!!!!!!! Vou éte tro lé! Alé, Zou a réson, va tacheté un string 2 guerr! Ten ora bien besoin je pens! C pa parce k´on a perdu kon é dé merd!! Loin de la! Je coné dé parisien ki son pour l´OM é sela, je lé ador! Parce ke j´aime LA VILL Paris, mé je n´aim pa TOU sé habiten! Mé toi le den ton crane moisi de mémé Nova!!!! :-p

zou13
zou13
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:48:53

a ki tu parle moilefou ( c pa méchant c juste pour savoir ) ?

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:50:39

zou13
ah cette merde de josemarine

( PSG - Juventus : 1-6) ou d´une élimination catastrophe en Coupe de France ( Clermont - PSG : 4-4, victoire de Clermont aux tirs au but).

clermont cfa mouhahahahahahahahahahaaaaaaa

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:50:57

toi moilefou ta mere a du baiser avc un chien ou un cheval ! !vu la connerie qui t´habites ! ! deja pour supporter l´om il faut vraiment etre un battard ou un gars qui aime la corruption la tricherie et tt ce qui va avc ! ! dopage ( cascarino l´a evoque , meme en d2 vs triche ! pathetique!!)) mouahhmouahhmouaahhh
mouahhmouahhmouahhmouaaahhhahamouahahahmouhahah! c´est com ca que tu fais mongol non!! mouahahah

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:52:51

6- 1 c´etait la juv!!! vs 8 - 0 c´etait lyon a l´epoque equipe en construction la honte

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:53:59

et toi kia je t´ai pas demande ton avis ! va donc te faire encule salle pute!! moi j´aime ni marseille ni ses rats d´habitants!!

Kia
Kia
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:54:08

Si tu savé lir, josemarine, tu conprendré kil y a marké: pa d´insulte!!!! j´é lu ce ke ta marké é je trouv ke c pa simpa de ta par de dir ça! On ne tinsult pa kom tu le fé! Alor, silteplé! Le respé, ça exist!! Mé le pir, c ke tu a 25 en é kelke é tu te condui en mino!! C grav!! :honte:

hugolito
hugolito
Niveau 4
22 mai 2004 à 11:54:12

et pour etre suporter du psg i fau aussi etre un gro trou :lol:

moilefou
moilefou
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:54:53

y a que de la racaille comme toi pour parler comme sa mon petit et tu croit que sa me fait quelque chose pffff
je pense que si tu etait devant mes petites battoires lol tu fermerais un peu ta bouche sale gland allez retourne faire le beau dans ton quartier et arrete de te la jouer ici pauvre taches

bravo la france on a de l avenir avec des branleur comme toi putain sa se gave sur notre compte a se glander toute la journée et sa la ramene

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:55:30

si il y avait un roi chez les bouffons ! !moilefou tu serais le maitre du monde!!
mouaahahahahmouahahah!!!mouahahahahamouaahahahaah!
!!!mouahahahmouahahaah

La vidéo du moment