Voila, vous avez le choix...
le parc des princes
le velodrome et le millenium stadium de cardiff
je fai pour ronaldoyrm Posté le 11 mai 2004 à 22:46:17le parc des princes
ronaldoyrm Posté le 11 mai 2004 à 22:46:17le parc des princes
relis le titre du topic , il demande le plus beau du monde
sans hésiter euh . .......... le Maracana
sans hesiter santiago bernabeu le plus beau le meilleur
je dirai bernabeu aussi
le stade du celtic et celui de bales
non jsuis pas suisse
les stades au japon
san siro et le nou camp
San Siro et le Stade de France
nou camp
je dire le stade de bastia furiani c´est le stade le plus bo du monde
pr moi facile l´ArenA Amsterdam
le stade de la route de lorient sans aucune hesitation !
Nou Camp , Maracana , Seoul , Bernabeu , San Siron , St Denis ( stade de france ) , Celtic Park
cent sirop
arena auf schalke / le nouveau wembley