romeu Posté le 24 mars 2004 à 12:13:33
Comparons les joueurs des 2 equipes, poste par poste.
gardiens: casillas vs dida
avantage madrid, iker est le meilleur au monde actuellement
latéraux: salgado/r.carlos vs pancaro/cafu
avantage pour madrid: r.carlos est un phenomène
centraux: helguera/mejia vs nesta/maldini
avantage milan
milieux def.: guti/beckham vs gattuso/seedorf
egalité: la technique des blancs compense le physique des rossoneri
milieux off.: figo/zidane vs kaka/pirlo
avantage a madrid: zizou c´est dieu sur un terrain
attaquants: raul/ronaldo vs shevshenko/pippo
avantage a madrid: ronaldo c´est le nº1 ( et pippo c´est comique)
remplaçants: avantage milan
conclusion: sur 1 match, le Real est supérieur! ( sur 2 ou 3, aussi d´ailleurs
Tu sais quoi Romeu? Je crois que t es le mec le moins objectif que j ai jamais vu..
Et j adore qd tu dis avantage real tu dis prq ( même si c est n importe quoi) par contre tu le dis pas qd c est le milan.. Pour la défense centrale, tu peux aussi expliquer que helguera est une merde à ce poste, quant à meijia et raul bravo et compagnie, n en parlons même pas tellement ils sont mauvais..
Par contre Nesta Maldini, a peu près les 2 meilleurs defenseurs au monde cote à cote.. La différence est plus que flagrante, la déf centrale de milan vaut un 10/10 celle du Real un 4/10 ( 4 buts encaissés à Saragosse les avants derniers du championnat y a même pas une semaine) c est brillant..
quant à guti technique.. ouais bof quoi..
quant à iker meilleur du monde.. tu connais un certain gian luigi boufon par hasard??
Dans les latéraux tu oublies de parler de Salgado.. normal c est une bite.. je te comprends de pas en parler..
Pis ronaldho meilleur que Sheva?? Pas pour moi en tous cas.. et les buts de Sheva sont tjs tellement plus beaux ( hier soir il est magnifique) alors que ronaldo c est plus des buts à la Trezegue, ou il faut etre là au bon moment..
Redescends sur terre, tu chies que des conneries..