corned beef
Phil Neville ( Midi Libre): " Si tu es blessé ou si ta femme vient d´accoucher, Ericksson vient te voir pour te consoler ou te féliciter". Et bien sûr, tu n’as aucun doute sur la fidélité de ta femme.
size doesn´t matter
" La Fédération anglaise de football ne prend aucune mesure à l´encontre d´Eriksson" ( AP).
syndrome Lara Fabian
Vahid Halilhodzic ( Le Parisien): " Star ou pas, ma plus grande récompense vient de ces millions de gens qui m´ont dit : ´Merci Vahid pour le PSG´".
OM Ciné
" Un tocard échappe à l´abattoir pour faire du cinéma" ( AFP). C´est Chapuis ou Ecker qui est pressenti pour jouer dans Taxi 4?
Ligue 1 jus d´orange
Claudio Caçapa ( olweb.fr): " De temps en temps, je bois un verre de vin. Cela me fait dormir. Sinon je bois de l´eau, du jus d´orange". Et après on s´étonne que l´OL ne suscite pas les passions.
Ligue 1 vodka orange
Un représentant de la firme de vodka russe Iztok ( Le Monde): " L´arrivée de Rolland Courbis à Vladikavkaz, c´est un peu de la gloire du football français qui vient chez nous". Un tout petit peu alors.
carbu de 16
Mickaël Landreau ( Le Parisien): " Redémarrer un nouveau cycle, avec des jeunes, demeure très intéressant". Il y a un atelier scooter le mercredi à la Jonelière?
humour alsacien
Peguy Luyindula ( FF): " À Strasbourg on rigolait bien également, mais on perdait".
syndrome Biétry
Claude Simonet à propos de Fabien Barthez ( AFP): " J´ai aperçu Fabien à Monaco. On s´est salué et, en regardant dans le fond de ses yeux, j´ai l´impression qu´il n´est pas encore parti".
should I stay or should I go
Bixente Lizarazu ( AP): " Il faut bien mûrir tout cela". Et partir, c´est mûrir un peu.
mer des sarcasmes
Dagui Bakari ( L´Équipe): " Tottenham a besoin d´un point d´ancrage". Un joueur lourd envasé dans la surface?
OL Décoiffure
Grégory Coupet ( olweb.fr): " Pour l´instant, [mes cheveux] poussent. Tiens, cela permet d´avoir un état d´esprit jeune, un air jeune".
bienséance
Claude Simonet ( AFP): " Zidane ne peut pas nous dire adieu comme ça ! " C´est vrai quoi, il pourrait au moins t´envoyer une bonne bouteille.
réplique sismique
" Casoni et Pardo arrivent en Arménie" ( AFP). Aznavour n´a plus qu´à leur écrire une chanson.
voie orale
" Gascoigne hospitalisé pour une intoxication alimentaire" ( AP). Il a mangé les olives de ses Martini?