test
________________________________________________$$$_________$$$_$$$_$$$_________$$$_$$$$$$$$$___$$$_______$$$__$$$__$$$_______$$$__$$$__________$$$_____$$$___$$$___$$$_____$$$___$$$___________$$$___$$$____$$$____$$$___$$$____$$$$$$_________$$$_$$$_____$$$_____$$$_$$$_____$$$_____________$$$$$______$$$______$$$$$______$$$______________$$$_______$$$_______$$$_______$$$$$$$$$___________________________________________________$$$___$$__$$$$$____$$$$$$__$$$$$$_$$$$$$$$_____$$$___$__$$$_$$$__$$______$$______$$$__________$$$_____$$$___$$$_$$______$$______$$$__________$$$_____$$$$$$$$$__$$$$$___$$$$$__$$$$$$_______$$$_____$$$___$$$______$$______$$_$$$__________$$$$$$$_$$$___$$$______$$______$$_$$$__________$$$$$$$_$$$___$$$_$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$$$_________________________________________________
Oula mais c´est plein de flood la dedans !Je vais être obligé d´effacer
a ma connaissance tu n´as pas encore fait d´erreur c´est pas le moment de gacher toute ta modération
C´est vrai, ce serait ballot........
Gâcher de si bons débuts................
Une belle graine de modéro comme toi..........
MEme si j´aime beaucoup ce topic, je pense que c´est beaucoup de flood. Quand on voit que T-Boss a ecrit plus de 1200 messages dedans . ..
M´enfin reflechis bien Boby. Moi perso ce topic ne me derange pas du tout mais il y a beaucoup d´abus
il marche plus ce topic