‚
Moué....
Me sens seul......
________________ ________________________________ ________________________________ ____________________________ ____________
________________________ §§§§§§§______________§§§______§§§__________§§§__________§§§______§§§__§§______§§__§§§___§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§§§____§________§____§§_ §§§§_§§§___§______§___§§§_____§§§__§§§§§§__§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§____Djib-®
________________________ §§§§§§§_________ §§§______§§§__________§§§__________§§§______§§§__§§______§§__§§§___§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§§§____§________§____§§_ §§§§_§§§___§______§___§§§_____§§§__§§§§§§__§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§____Djib-®
________________________ §§§§§§§
§§§ &;§§§___§§§__________§§§_§§§__§§______§§__§§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§§§____§________§____§§ §§§§_§§§___§______§___§§§___§§§__§§§§§§__§§§_____§§§______§§§_______§§§§§§§§____Djib-®
hum.....
Label Rouge !_ _ Topic approuvé par le modérateur !
Qu´est-ce qu´il y a de drôle ?
Rien......... C´est ça qui est marrant !
Ah oui ! ! Je comprends mieux ! C´est très subtil
Eh oué... Ne sois pas drôle pour l´être ! Le conseil d´un sage !
Bon, faut qu´j´arrête les drogues, moi...
treziak tu peux me faire un truc vive l´asse?
Π ø ∂ ξ Γ α † ξ ∪ Γ &4; ∂ ∪ &4; ƒ ø Γ ∪ Π &4; ρ ∑ š 4
Gogo, je vais voir ce que je peux faire !
oki merçi
Π ø δ ξ Γ α † ξ ∪ Γ &4; δ ∪ &4; ƒ ø Γ ∪ Π &4; ρ ∑ Š 4
put1 comment tu fais tous ces signes?? moi je c faire que ♣ sinon c avec alt + chiffre?