CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~-~_Web-Tags Powa_~-~~

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:19:44

K-Kobain Posté le 25 juin 2004 à 15:18:59
Putin le flood

:d) :rire: c´est Joju qui me dit ça !

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:41

:snif2:
:)
:(

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:02

je m´ennuie :snif2: :) :(

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:34:40

:snif2:
:)
:(

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:35:50

Je m´ennuie avec t-boss
:snif2:
:)
:(

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:36:00

_////////_____0000___®®®®®®__ZZZZZZZZ___AAAA
_/________0____0__®_____®________Z___A______A
_/_______0______0_®_____®_______Z____A______A
_/////_____0______0_®®®®®®_____Z_____AAAAAAA
_/_______0______0_®_®_________Z_____A_______A
_/_______0______0_®__®_______Z______A_______A
_/________0____0__®___®_____Z_______A_______A
_/_________0000___®____®___ZZZZZZZZ_A_______A

TTTTTTRRRREEEEZZZZZEEEEGGGGGU___UEEEETTTTT
TTTTTTR___RE_______Z_E____G_____U___UE____TTTTT
__TT__RRRREEE___Z___EEE_G_GGGU___UEEE___TT
__TT__R_R__E____Z____E-___G___G_U___UE______TT
__TT__R__R_EEEEZZZZZEEEEGGGG_UUUUEEEE__TT

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:36:50

_////////_____0000___®®®®®®__ZZZZZZZZ___AAAA
_/________0____0__®_____®________Z___A______A
_/_______0______0_®_____®_______Z____A______A
_/////_____0______0_®®®®®®_____Z_____AAAAAAA
_/_______0______0_®_®_________Z_____A_______A
_/_______0______0_®__®_______Z______A_______A
_/________0____0__®___®_____Z_______A_______A
_/_________0000___®____®___ZZZZZZZZ_A_______A

TTTTTTRRRREEEEZZZZZEEEEGGGGGU___UEEEETTTTT
TTTTTTR___RE_______Z_E____G_____U___UE____TTTTT
__TT__RRRREEE___Z___EEE_G_GGGU___UEEE___TT
__TT__R_R__E____Z____E--__G___G_U___UE______TT
__TT__R__R_EEEEZZZZZEEEEGGGG_UUUUEEEE__TT

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:39:47

_////////_____0000___®®®®®®__ZZZZZZZZ___AAAA
_/________0____0__®______®_______Z___A______A
_/_______0______0_®______®______Z____A______A
_/////_____0______0_®®®®®®_____Z_____AAAAAAA
_/_______0______0_®_®_________Z______A______A
_/_______0______0_®__®_______Z_______A______A
_/________0____0__®___®_____Z________A______A
_/_________0000___®____®___ZZZZZZZZ__A______A

TTTTTTRRRREEEEZZZZZEEEEGGGGGU___UEEEETTTTT
TTTTTTR___RE_______Z_E____G_____U___UE____TTTTT
__TT__RRRREEE___Z___EEE_G_GGGU___UEEE___TT
__TT__R_R__E____Z____E--__G___G_U___UE______TT
__TT__R__R_EEEEZZZZZEEEEGGGG_UUUUEEEE__TT

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:40:41

il faut qu´il marque ce soir :ok:
et qu´il fasse taire les critiques :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:42:54

oui ! mais j ai quand même mis henry en pronos sur asmfc ! :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:43:26

_////////_____0000___®®®®®®__ZZZZZZZZ___AAAA
_/________0____0__®______®_______Z___A______A
_/_______0______0_®______®______Z____A______A
_/////_____0______0_®®®®®®_____Z_____AAAAAAA
_/_______0______0_®__®________Z______A______A
_/_______0______0_®___®______Z_______A______A
_/________0____0__®____®____Z________A______A
_/_________0000___®_____®__ZZZZZZZZ__A______A

TTTTTTRRRREEEEZZZZZEEEEGGGGGU___UEEEETTTTT
TTTTTTR___RE_______Z_E____G_____U___UE____TTTTT
__TT__RRRREEE___Z___EEE_G_GGGU___UEEE___TT
__TT__R_R__E____Z____E--__G___G_U___UE______TT
__TT__R__R_EEEEZZZZZEEEEGGGG_UUUUEEEE__TT

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:44:40

j´ai peaufiner mon " forza" :-)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:00:02

_////////_____0000___®®®®®®__ZZZZZZZZ___AAAA
_/________0____0__®______®_______Z___A______A
_/_______0______0_®______®______Z____A______A
_/////_____0______0_®®®®®®_____Z_____AAAAAAA
_/_______0______0_®__®________Z______A______A
_/_______0______0_®___®______Z_______A______A
_/________0____0__®____®____Z________A______A
_/_________0000___®_____®__ZZZZZZZZ__A______A

TTTTTTRRRREEEEZZZZZEEEEGGGGGU___UEEEETTTTT
TTTTTTR___RE_______Z_E____G_____U___UE____TTTTT
__TT__RRRREEE___Z___EEE_G_GGGU___UEEE___TT
__TT__R_R__E____Z____E--__G___G_U___UE______TT
__TT__R__R_EEEEZZZZZEEEEGGGG_UUUUEEEE__TT

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:34:00

Moué........

Treziak
Treziak
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:10:35

:snif2:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:19:12

:snif2:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:26:22

Commentataires :
Le but d´Owen de Portugal-Angleterre vu par 2 observateurs avisés :
Treziak:
" Ohhhh, mais il nous fait quoi ce crétin ? ? ?"
Treziak:
" C´est quoi cette tête molle en retrait ? ? On dirait celle de Laurent Blanc lors de OM-Parme ! ! !"
Treziak:
" Ola, Owen nous fait une valse!!! Oouuuuuuuuh, l´extérieur vicieuuuuuuuuxxxxx!!!!"
Treziak:
" Son déhanché diabolique a trompé cette passoire de gardien!!!"
Treziak:
" C´est énormmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeuuuuh!!!"
BobySmile:
" Quelle chatte il a, ce Owen!"
BobySmile:
" Une chatte comme c´est pas permis, nan mais je vous jure!"

:d) La leçon du jour : Il ne faut pas abuser des drogues ! ^^

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:55:42

:snif2:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:48:09

:snif2:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:09:01

ça va bien ?

La vidéo du moment