Commentataires :
Le but d´Owen de Portugal-Angleterre vu par 2 observateurs avisés :
Treziak:
" Ohhhh, mais il nous fait quoi ce crétin ? ? ?"
Treziak:
" C´est quoi cette tête molle en retrait ? ? On dirait celle de Laurent Blanc lors de OM-Parme ! ! !"
Treziak:
" Ola, Owen nous fait une valse!!! Oouuuuuuuuh, l´extérieur vicieuuuuuuuuxxxxx!!!!"
Treziak:
" Son déhanché diabolique a trompé cette passoire de gardien!!!"
Treziak:
" C´est énormmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeuuuuh!!!"
BobySmile:
" Quelle chatte il a, ce Owen!"
BobySmile:
" Une chatte comme c´est pas permis, nan mais je vous jure!"
La leçon du jour : Il ne faut pas abuser des drogues ! ^^