CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alé L'OL venez ban2 danti Lyonais 2.....

nova666
nova666
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:14:40

Treziak>> oups désolé, j´ai pas fais gaffe.
Sinon c´est clair que son comportement est lamantable mais ça n´enlève rien a la qualité de l´équipe.
Toi qui est monégasque, on peu pas non plus dire que ton club soit propre. le prends pas mal mais ils auraient théoriquement du déscendre en L2 au vus de leur déficit en début d´année. On se demande juste qui a financé... :sarcastic: lol

lafouine
lafouine
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:16:18

mais dire que Lyon est un club sans âme, qu´ ils payent les match, qu´ils ne merite pa d´ être 1er..... là je ne suis pas d´ accord!

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:25:12

où ai-je dit que lyon achetait les matchs? nulle part... ah si, j´ai souligné quelque fois l´étrange defaite parisienne à gerland avec une équipe bis, quand au parc, monaco s´était fait accueillir avec ronnie et toute l´armada...

nova, l´année dernière, alors que Monaco devait trouver un investisseur, nos mafieux russes de Fedcom Invest. avait proposé de s´investir bcp plus dans le club... Mais la principauté a refusé, connaissant le passé(et le présent) de la société... donc, que la LFP se plaigne pas, l´argent que paye Monaco est propre... y´en a pas beaucoup, mais il est propre...

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 21:31:30

bon sa c raclé sur ma poire qd g t pa la soit. deja Nova t une suportrice de monaco je suis sur ke t jamé alé voir un match de monaco et sort moi pa c tro loin...car g un pote ki est alé voir un match de la Roma. pr continuer g bien 16 ans et tt le monde me di ke je suis mature,et pr finir je respecte les personne ke japrecie et ki m´aprecie....c mon caractere et je suis com sa depuis gosse qd t´abite ds une cité tu est pa un ptit une rotai ki se laisse taillé san se rebellé. sa ma foutu sher la mort qd g vu ke tou le monde taillé l´OL par deriere dc g fé un topic pr kil taille plus par deriere mé kil taille par dvt...dvt un suporter lyonnais ki va le plus possible a Gerland pr encourager son ekipe. et derniere chose avt de repartir voir le match Bordeaux-Paris Nova t une grosse conasse ki se la pete

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 21:53:59

et ba voila vs avez fermé vos guelle sa me fé plaiz....o depart c t un topic pr ceux ki se la racle sur l´OL,ki taille par deriere et ki voulai taillé d suporter( car j´en suis un contrairemen a ce ke vous dites).....

goku666
goku666
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:01:19

de ttes facons y´a que les lyonnais pour aimer leur club de merde et leur connard de président
c´est pas pour rien que c´est le club le plus impopulaire!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
12 mai 2004 à 06:50:34

hum je rigolerais bien quand lyon tombera de ho avec sa bourse!! :lol: :rire:

et l argent sa se fabrique tu c!!! peu etre qu a lyon il on tous se qu il fo pour le fabriqué!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 mai 2004 à 06:51:32

:sarcastic:

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
12 mai 2004 à 12:17:18

vive l´OL

nova666
nova666
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:20:09

matt_du_69009>> Bon alors déja pour commencer je ne suis pas une " supportrice" de Monaco mais un supporter de Marseille. Mais tu semble décidément trop con pour lire les posts précédents. Donc non, en effet, je n´ai jamais été voir un match de Monaco vu que je me fou de cette équipe ( du moins en championnat).
Le fait d´habiter dans une cité n´a jamais dispensé d´écrire correctement.
Question subsidiaire: En quoi je me la pete? on passera outre le terme de " connasse" que je te renvois avec plaisir...
Treziak>> Monaco faisant partit du championnat français, il doivent se conformer aux règles de ce championnat. Le problème c´est que l´argument qui a été avancé pour ne pas faire déscendre Monaco en L2 a été " Monaco n´a pas à ce conformer aux règles Françaises puisque Monaco n´est pas Français". je trouve ça un peu abuser quand même... En tout cas j´espere pour eux qu´ils vont gagner la ligue des champion et ramasser du fric parce que la FFF ne laissera pas passer une seconde année de déficit...

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
12 mai 2004 à 12:27:53

aller l´OL

La vidéo du moment