CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alé L'OL venez ban2 danti Lyonais 2.....

lafouine
lafouine
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:12:19

pi l´argent qu´ on a il a été gagné quand on a remporté le championnat, passait les tours de champion´s league...

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:14:03

putin c bizar je sui alé sur plein de forum ki taille lyon et la plus un mots vous etes devenu muets c facile de taillé kelkun par deriere mé d ki ya un lyonais en face on serre les fesses ! !! on a peur de s´en prendre plein la guelle je vous comprend, qd on c pa taillé fo se taire

itachi_san
itachi_san
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:15:22

Ta raison la fouine je sui ac toi si t lyonnais bien sur mé a mon avi c le K
Bon é lé otre il reponde a kel heure arrété de chialé bande de rotail

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:16:15

wech la fouine t lyonais oci ? ?? ou un otre pelo ki se la racle sur l´OL

lafouine
lafouine
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:17:11

c´ est pareille moi je sui allé sur un topic qui taillait Aulas et quand j´ ai commencé a balancé des arguments pour le défendre et leur montrer qu´ ils avaient tort é bien là plus personne ne ma repondu??? bizarre??? vous avez dit bizarre????

itachi_san
itachi_san
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:20:15

Bon vs fet pitié ennfin tou ceu ki son pa lyonnais je V alé chabé le match Paris Bordeaux on va bien rigolé je v lé voir prendre 100000 mile but Paris ac leur gardien en papier crepon

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:20:23

oué grave putin il se la racle a taillé Aulas mé qd ya un lyonais ki se ramene sur leur topic la il save plus koi dire d putin d rotail c d pelo en carton c gens sa fé pitié c un forum pr PES 4 et on parle de truc ki a rien a voir mé bon c marant de taillé d gars ke se la racle ! !!! ptdr sur vs bande de con

itachi_san
itachi_san
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:22:45

Yo lafouine ta MSN pr parlé c mieu é pui ouai vs avé raison il jou lé rotail kan on narrive pr defendre no lyonnais é pa d tricheur ki pay lé otre!!! ha ha ha il fon bien pitié davoir fai sa!!! lol

lafouine
lafouine
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:25:40

wé g msn file ton adresse

itachi_san
itachi_san
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:27:00

Tien c Uchiwa_318@hotmail.com moi ej men tape de la metre sur le sit il on K venir me parlé on va bien rigolé apré

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:27:54

alé moi oci je chabe le match de paris g envi de rire sa fé lontem ke g pa vu d clown joué o foot a si le derniere fois ke g vu d clown joué o foot c t o stade vélodrome contre metz c t d´un comike. le cirque PINDER recrute je leur dirait ki ya de nouvo talent pré du Parc des Princes et ds le Sud a Marseille ! !!!

lafouine
lafouine
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:37:31

tu c´ est ils von donné un nouvo nom o stade velodrome!! sa sera Victor Hugo parceke c la ke joue les Miserables! peut etre ke cert1 e comprendron pa......

nova666
nova666
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:39:18

wesh couzin! ca va bi1 ou koi?! alor caum aç on tay sur la best ékip du mond dan le mond?! sur la vi de ma mR le premié ke je voi en fass de moua en tr1 deCyé de tayé lion jlui baiz sa mR de put1 de sa rass a ctenculé!

pour ceux qui auraient pas compris c´est du second degré. j´espere que pour les deux gogols du dessus qui sont pas foutu d´écrire correctement c´est pareil. si c´est pas les cas, bah... bonne chance dans la vie, vous en aurez besoin...

lafouine
lafouine
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:41:29

nova 666 c gentil de se préocupé de notre reussite dan la vie.

elhorga
elhorga
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:43:37

Sujet : alé L´OL venez ban2 danti Lyonais 2.....

correction:allez l´ol venez pour parler les anti-lyonnais
je te jure sa le fait plus :sarcastic:

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:43:39

encore une lyonaise mé c pa possible moi ki voulai taillé d pelo ki se la racle g pa de chance..... mé bon g encore espoir de voir un ptit cul de marseillais ou d parigot ki croit ke leur ekipe est meilleur ke la notre et tu parle d ki Nova en disai les 2 gogoles???

nova666
nova666
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:43:39

lafouine>> quelle référence littéraire!!!! c´est incroyable!!!! mais dit moi, c´est des années d´étude que de connaitre Victor Hugo!!!! le prends pas mal mais toi et ton pote vous êtes les deux seuls succeptibles de ne pas comprendre vu que vous êtes completement abrutis.
Un enfant de 9 ans connait les Misérables, te crois pas cultivé...

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:44:36

itachi_san Posté le 11 mai 2004 à 20:04:36
ta rien dotre a foutre sale putain de Treziak ki fai ke d copier collé tu C pa ecrir c pr sa ke tu fai sa tu doi etre parsien c pr sa é pr toi Wiltord si on né lé plu riche c kon na de la thune é kon né en bourse é pui ns on pay pa dé joueur pr gagné une coupe deurope

matt_du_69009 Posté le 11 mai 2004 à 20:07:14
on est d bisnessman ns les lyonais et on a un bon president impopulaire mé ki est tré fort pr gagné de largent une vrai pince... et bin alor treziak on a pri la mort parcek´on suporte une ekipe de merde..... ptdr

:d) wha... je vois que certains ont pris la mouche... dites, vous apprenez quand à parler? et à lire par la même occasion?(autre chose que le journal tv, bien sur) là, les vieux supporters ici, c´est vous... quand vous aurez appris à respecter les autre supporters, et pris conscience qu´ici, on est pas sur caramail, alors vous pourrez causer...

matt_du_69009
matt_du_69009
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:46:16

sa tien pa jcroi mé bon si il comprene pa c d con vs avez bien compris...; bon le match enfin le spectacle d´uni jambiste ( dsl dinsulté les uni jambistes) comence je v alé me maré un peu en les regardant joué a + ou a tt de suites si c un match de merde !

lafouine
lafouine
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:46:36

ya moyen ke taille faire un tour ailleur?? c pa ke je sui vexé mé se jore de discution ne mene a rien...... pi ta di 2 gogole é la ten a cité k1

La vidéo du moment