je viens plus aussi souvent sur ce forom a cause de cela en parti, les inconditionelle du real du milan et des autres clubs.
Je suis fan du milan ac depuis toujours et je deteste le real ce n´est pas pour autant que si ils jouent bien et mettent de superbe but que je ne le reconnaitrai pas. ce n´est pas parce qu´on
aime un club qu eles autres ne valent rien.
Le real sans le roi d´espagne qui a epongé les dettes seraient en 25ème division ( dans le championnat francias donc . ...)
et puis je suis desolé on parle de galactique au réal mais milan n´a rien a envié, nivo banc de touche des qu´un soit disnat galactique est blessé il n´y a plus personne au réal, comparez les deux bancs de touche.
nivo defense : nesta maldini cafu pancaro il ya koi au réal ? a oui helguera
milieux de terrain, je prefere largement un seedorf a un figo un peu vieux.
gattuso lui est increvable et s´est ce que ca veut dire courir 90 minutes
kaka vs zidane, avnatage a l´expérience au francais mais d´ici quelques années kaka va tout exploser, c deja le cas en ce moment.
en attaque sheva-inzaghi ( que j´aime pas trop je prefer tomasson ) raul-ronaldo.
qu´a fait ronaldo en serie A ( ah oui des blessures ) , en espagne on joeu pour lui donc arreter de dire que c le meilleur, sheva est tout aussi fort mais moins médiatique c tout.
milan en fait que defendre ne marque pas ?
regarder :
Lazio-Milan Serie A 0-1
07/03/2004 Milan-Sampdoria Serie A 3-1
10/03/2004 Milan-Sparta Prague Ligue des Champions 4-1
14/03/2004 Juventus-Milan Serie A 1-3
20/03/2004 Milan-Parma Serie A 3-1
23/03/2004 Milan-Deportivo Ligue des Champions 4-1
ils ont une force de carcatere contre la corogne et inter renversement de situation, leur but sont des buts bien amené, collectif et ils ont une defense de choc ( deuxième en serie A ) , sheva et le meilleur buteur et kaka et tomasson sont dans les 15 premier, pa mal pour une equipe qui ne marque pas.