Bonjour tt le monde . Le copain a mon grand frere lui a préter la playstation2 et comme moi jen ai pas je C pas comment on fé pour la démarrer . enfaite je sait pas ou fo appuiyer sur entrer ou version enfin jespere ke vs me comprener
Merci davance et réponder mooi au plus vite possible