ca vient d´un parisien mais c vrai que monaco merite d´etre champion et meem de faire le doublé... mais pas cette tete à claque d´aulas ! !!!
tout a fait d´accord Monaco merite de faire le doublé... et fera le doublé sinon le dieu du football n´existe pas!!!
Je trouves que ca va etre plus dur de remporter le championnat que la LDC
surl´ensemble de leur saison il le merite plus que quiconque mais à la fin y a un comptage de points et c´est ici qu´on voit qui est le champion
Ou sinon c´est que porto est meilleur gros mongole!
porto est loin d´etre meilleur mec!!!monaco produit du jeu et vont de l´avant c pkoi il gagneron la LDC
Porto il vont zigouiller c´est Monegasques ( que j´aime pas ! !)
t bien un marseillai toi, une grosse merde koi
toi t vraiment trop généraliste!!!
anti flood