CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depeche Exclusive:Edmilson arete le foot

link3000
link3000
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:19:24

Pour se consacrer entierement au combat de rue ! en effet, apres son match contre metz, celui-ci a recu de nombreuses offres de l´etranger... vu la precision et les degats infligés sur meniri, les promoteurs de combats ont sauté sur l´occaz !

:ok: et encore bravo les lyonnais prets a ts pour l´avoir leur titre :nonnon:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:36:41

:lol:

fabom
fabom
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:37:16

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:37:57

:rire2:

pierre5
pierre5
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:39:17

Psg : heinze :oui:

pierre5
pierre5
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:40:07

Nice : tte l´équipe!

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:41:23

heinze n´a jms mi de coup de poing volontaire et par derriere a la tete !

c bon nico reconnais que edmilsone st un fdp sur ce coup la

pierre5
pierre5
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:44:07

slim-shady Posté le 11 mai 2004 à 16:41:23
heinze n´a jms mi de coup de poing volontaire et par derriere a la tete !

c bon nico reconnais que edmilsone st un fdp sur ce coup la

Sur ce coup la OK!
mais tu sais tres bien que c´est pas le genre d´edmi! la preuve aucun carton rouge cette saison et aucune agression ( a part celle là)

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:46:07

ben le reste je m´en fous, la c 5 matchs de suspension et c bon :ok:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
11 mai 2004 à 16:48:35

5 matches :ouch: et mon cul aussi non?

et les niçois qui accumulent les agression eux ils ont quoi? 1 ou 2 matches de suspension maxi alors que leurs tacles par derrieres ça peux te briser ta carriere direct ça!

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
11 mai 2004 à 16:48:42

aller l´OL

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:50:34

un tacle c fait pour choper le ballon... et puis les nicois, jdis pas...

mais un coup de poing pour choper le ballon sur un mec qui l´a meme pas... moyen :lol:

mais ce qui m´enerve le plus c la reaction de ce trou de balle d´aulas

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
11 mai 2004 à 16:50:48

t´es pas drole link 3000

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 mai 2004 à 16:54:37

mais vous etes fous vous lol vous connaissez pas talal i vous arrache une jambe à la can aie aie les pauvres attakant je les ai vu j´avais peur pour eux

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:54:40

a zut alors

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:55:10

De te facon si il é suspendu cet enculé c la saison prochaine car :

le réglement di ke la commission se voit Jeudi or les matchs sont Mercredi donc pas Suspendu :oui:

Ensuite il est convoqué le Jeudi d´après ! le 20 maï , qui est je croi férié donc c´est repoussé de une semaine et le championnat sera fini :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:57:35

c sa les :lol:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:00:27

:lol:

c ce kil zon montré hier a LEQUIPE TV :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:05:32

c pas grave

on verra samedi o parc

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:02:23

Tu disais?

La vidéo du moment