salut Gamers
j´ai une douzaine de jeux que j´ai fini et je veux les vendre :
Call of duty(fr)
Max payne(fr)
medal of honor en formation(fr)
prince of percia(ang)
half life 1+cs(fr)
commandos 3(ang)
rainbow six(fr)
splinter cell(fr)
syberia 2(ang)
battle realms(ang)
c and c generals(ang)+extension(fr)
rise of nations(fr)
le prix est de 60 euro ; frais de port compris.
contacter moi a mon adresse e-mail.