CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romeu,Caniggia...bandes de....

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:42:24

gros bouffon et tt ceux qui cassent le calcio et Milan depuis des semaines!
ca yest vous avez compris ou c pas assez encore?
que vous aimiez pas Milan ok.
Dire que Milan sait pas jouer:NON!
Vous faisiez les malins,souliez tt le monde vous avez ete calmez! C tt bye bye votre Deport et bye bye Espana!
Milan a eblouit le Deport de sa technik, de sa puissance et de son attake ( qd vous dites ke les italiens savent po attaker :honte: )
J´espere que le Real croisera notre route...
Ciao et bon courage les spanishs...
Forza Milan!
Forza Kaka!
Forza Rossoneri!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:43:03

ok

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:10:38

enfin la premiere mi temps tu devais chier dans ton froc un peu non ? ?? :rire:
Normal que milan gangne t´as vu l´equipe qu´ils ont ? ?? mais sur le jeu le depor n´a pas ete redicul .

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:14:56

ridicule

romeu
romeu
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:50:47

:lol:

il fait le cake maintenant le melo de montpellier!!!! un vrai rital d´ailleurs!

milan, ils ont eu 8 min de folie ou le depor a perdu les pedales, et ça fait 4 buts.
mais bon, de la chance comme ça, ça arrive 1 seule fois!
au retour, je sens bien un 3-0!!!!

put1 il est laid gattuso!!!!!!!!!!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:54:15

t vraiment de mauvaise foie toi, tu veux pas reconnaître une fois dans ta vie que le Milan Ac est superieur ça t´arracherai la gueule... t trop con mon pauvre gars!
ça me fait rire d´ailleur!!
:rire:

ps : pis c surtout le 4-1 qui est rigolo...
et ça taillé la Juve :honte:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:55:03

sinon ce soir ça va être chaud pour ton real et sa défense de choc!

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:57:21

je pense qu´il a quand meme du flipper car milan n´a pâs bien commencé son match et valeron etait a fond . ..
Apres kaka il est trop fort ce con , pirlo il a ete aussi fort en deuxieme mi temps qu´il a ete nul en premiere , et gattuso il est pas beau mais il a 5 poumons . .. :rire:

La corogne il y a des trucs qui s´explique pas ? ?
tristan fait sa pire saison je crois , fran qui est un des meilleur gaucher de la liga n´a pas reussi un centre . ... enfin sur le jeu ils ont quand meme reussi de belles combi .
3-0 au retour si l´avion de milan s´ecrase dans l´ocean en arrivant a la corogne . .. :rire:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:59:40

caniggia reconnait lui o moins!

il a un poil de bon sens

romeu
romeu
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:08:29

ps2clem, parle nous de tes lyonnais!

( FORZA SAINT-ETIENNE)

je dois reconnaitre un truc quand meme: la juve est a des annees lumieres de milan!!! put1 vous allez plus rien gagner pendant des siecles! :rire:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:11:17

Tu veux que je te parle de Lyon, je t´en parlerai demain après que le real ai joué, pour qu´on soit à force egale.
Mais puisque tu attend comme d´habitude mon analyse très poussée :
Juste un truc à dire, Porto est une bonne equipe, qui va être diffiçile à bouger, mais il y a un match retour, et lyon va le jouer à 100%

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:13:03

et puis je suis réaliste et je sait que lyon n´a pas les armes pour gagner cette ldc, même si je suis objectif!
Tant que Lyon est champion de france et donc sera en ldc l´an prochain, je suis content

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:17:56

milan a un effectif ( sans trop de blessés il me semble en plus ) pour gagner cette ldc c´est clair , mais je dirai pas qu´au niveau du jeu ils soit si impressionant , ils pourraient encore plus se ballader si shevchenko et pippo jouait plus ensemble deja . ..
le gros hic de cette equipe c´est inzaghi , il n´a rien a faire dans une equipe qui essaye de faire du jeu ( pour une equipe italienne relativisons quand meme :-) ) , il fait des trous mais c´est tout , tu lui donne un ballon rond il te le rend carré . ..

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:52:01

romeu Posté le 24 mars 2004 à 08:50:47
il fait le cake maintenant le melo de montpellier!!!! un vrai rital d´ailleurs!
milan, ils ont eu 8 min de folie ou le depor a perdu les pedales, et ça fait 4 buts.
mais bon, de la chance comme ça, ça arrive 1 seule fois!
au retour, je sens bien un 3-0!!!! :d) on a po du voir le mm match alors...Milan a mal debuté et a dominé la corogne a partir de la 30eme mn ( d´ou le but a la 46eme) pour ensuite imposer leur technik et surclassé le Depor pour finir avec le resultat que l´on connait...C fou de ne pas au moins reconnaitre qd une ekipe a bien jouée! J´aime po le Real mais qd il joue bien je le reconnais! tte facon mdite ce qu´il vous chante le Milan a prouvé sa qualité technik,collective,offensive,defensive et c tt! a bientot les madrilenes et verrouillez votre defense...
Forza Milan!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:55:06

une finale Real-Milan AC pour arranger tout le monde vous allez voir .

noverse
noverse
Niveau 9
24 mars 2004 à 11:01:46

CANIGGIA  
Posté le 24 mars 2004 à 09:17:56
milan a un effectif (   sans trop de blessés il me semble en plus )   pour gagner cette ldc c´est clair ,   mais je dirai pas qu´au niveau du jeu ils soit si impressionant ,   ils pourraient encore plus se ballader si shevchenko et pippo jouait plus ensemble deja .  ..
le gros hic de cette equipe c´est inzaghi ,   il n´a rien a faire dans une equipe qui essaye de faire du jeu (   pour une equipe italienne relativisons quand meme )   ,   il fait des trous mais c´est tout ,   tu lui donne un ballon rond il te le rend carré .  ..

Y´a comme meme NESTA de blesser, c´est pa un petit joueur.

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:04:22

oui j´oubliai nesta qui est un tres bon joueur , a mon avis le meilleur defenseur en europe , rapide et technique . . j´ai du mal a croire qu´il est italien . .. :lol:
enfin ils peuvent avoir des blessés avec l´effectif qu´ils ont . Le seul club qui arrive a rien avec autant de bons joueurs c´est milan . .. l´inter . :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:04:59

Quand je disais que romeu est pd, il a bien dit gatuso est laid( ça veut dire, à vous d´imaginez la suite)il aime ses pd di beckham-gutti
:ouch:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:03:15

billardo :d) tais-toi c debile ce ke tu dis Gattuso a pas de face, et la femme a Beckham moi jme la taperais bien...

pour l´inter jsuis daccord avec toi Caniggia, c clair ke l´inter a un effectif enorme ( mm plus gros ke le Milan AC a mon avis) et ne s´en sort pas! c hallucinant les resultats kils obtiennent avec une telle ekipe!
Forza Mila AC!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:12:00

Et ben, voila nouvelle confirmation de la realité du nivo de jeu Madrilene . ..Milan aurait pu eclaté c gros nazes mais la " petite" equipe de Monaco s´en est chargée... :honte:
Alors maintenant tous ceux qui disaient la Migua super forte et les calcio etc etc merdique fermezvotre putain de gde bouches avec vos clubs a la con....
Monaco-LaCorogne....lollllll
Monaco-Real.....lolllll
Milan-LaCorogne......lolllllllllll
Juve-Real(2002-2003).....lolll

La ligua....lollllll
bande de nazes!
Forza Milan!