CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elber est nul!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:35:01

Elber a été une vraie brêle ce soir, franchement il ne sert pas à grand depuis le début de la saison, allez giovanne prends ta retraite, t´était bon avant mais maintenant tu peux prendre ta retraite pauvre gars, dommage pour Lyon de ne pas avoir un bon attaquant en pointe!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:35:45

ouais, drogba aurait du aller a l´ol si ça avait pas été un cave !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:42:19

que dire de govou?? :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:48:53

ca va etre chaud pour le retour

benj91
benj91
Niveau 3
23 mars 2004 à 22:49:28

le score ? ??

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:33:31

2-0 44´ deco 71´ carvalho

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:57:38

tuo le monde le c deja

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:40:09

Elber a été certes pas terrible, mais quels ballons ont eu les attaquants ? ?

Lyon a été beaucoup trop timide même en voulant ne pas se découvrir. Dés qu´il approchait de la surface adverse . ... rien

Une seule frappe cadrée dangereuse ( govou 1ère mi-temps). le reste des frappes non cadrées ou sur le gardien.

Pourquoi dhorasso qui a été de loin le meilleur lyonnais à mon gout n´est-il pas titulaire ! ?

Que dire de la défense avec ses marquages " élastiques" : muller sur le premier but s´arrête pour jouer le hors jeu alors qu´il y a 3 lyonnais derrière lui.
Plus faute de muller inutile en seconde et but.

Sans pour autant lui jeter la pierre car deflandre a été 0 aussi ( pas mieux pour son remplaçant reiveillère qui s´est illustré par une magnifique touche :honte: )

Govou qui au lieu de centrer rapidement c´est toujours empallé sur la d&éfense et un luyindula bien timide . ..

Les portos sont durs à jouer c´est une évidence, un très bon collectif, mais ils méritaient 2 ou 3 cartons jaune de plus ! !

Tout ça pour dire qu´il n´y a pas qu´elber qui a été nul . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:46:06

d´accord pour les cartons , ils s´en tirent bien porto .

je pense aussi que Edmilson est vraiment surevalué . Et en plus je pense qu´il se croit bien plus fort qu´il n´est en verité ( un peu comme spike lee au cinema . .) . Car meme si techniquement il est loin d´etre maladroit mais il tente des trucs a la " laurent blanc" mais ça marche pas souvent ( amortie dans la surface , acceleration pour relancer . .. ) .
Hier soir il a tenté 5 ou 6 relances longues , toutes pourries , mais il a insisté , rendant la balle beaucoup trop rapidement . .
caçapa est peut etre plus regulier ? ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:52:21

salut

pour edmilson je suis pas trop d´accord surtout en ce qui concerne les balles longues , ça a été des caviars pour la plupart, hors mis celle que malouda a été obligé d´amortir de la tête.

c´est muller qui serait à remplacer pr caçapa à mon gout

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:55:10

ouais peut etre c´est vrai que muller manque un peu de gnac , il est pas assez " mechant" .
par contre malouda est tres polyvalent et s´est bien adapté a son nouveau poste . .. il risque de devenir fort je pense ce joueur , petit mais costaud . .. :lol: .
tu trouves que edmilson a la " carrure" d´un champion du monde ( qu´il est . .. ) ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:59:12

malouda est très bon en effet, le voir arrière gauche plus que milieu latéral je sais pas . ..

si edmilson a la carrure d´un champion du monde, . .. ben il EST champion du monde :sarcastic:

je le trouve vraiment fort, même s´il me fait peur de temps en temps avec des " grigris" dans la surface ( je lui préfère quand même un Dehu = efficacité )

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:04:15

il est champion du monde . .. je sais bien et c´est ça qui fout les boulles :lol:

c´est ça , des fois il fait peur , il devrait jouer en milieu defensif , ses conneries seraient moins rapidement exploitées par les adversaires . . sinon il est trs bon techniquement , peut etre meme trop pour un defenseur . ... regarde martin keown . .. :rire2:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:25:42

tout cela me fait bien rigoler, car tout le monde dit ke lyon est trop fort, lyon va gagner le championnat..certes lyon sont fort.......en france..hier, lyon on ete bidon, tout simplement parce ke ils nont pas le nivo europeen, et ne veullent pas se ladmettre...personne dit ke govou est une merde apres un match de championnat, pourtant cest une merde..en tout cas, si ils mettent un but au match retour, ils auront bien de la chance, mais faut pas non plus rever...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:42:43

lyon a réalisé de bons matchs en ligue des champions notamment l´année dernière

Govou est moins bon qu´il ne l´a été c´est clair.

Le niveu européen est en effet difficile car ce sont les meilleurs équipes de chaque pays, porto a bien joué mais marque un but de cocu, et govou a bien failli marquer en première.

Sinon que dire de la juve, de Manchester, de la corogne ( 8-3 contre ASM).

pour les huitièmes on a eu un tirage assez favorable certes.

Donc concernant le match d´hier Porto n´a pas volé du tout sa victoire mais avec un peu plus de réssite ça pouvait finir en 1-1.

Je te rappelle enfin que c´est un 1/4 de final donc c´est le gratin européen, donc être à ce niveau est synonyme d´avoir l eniveau européen en ce qui me concerne.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:45:06

Govou c la CHEVRE!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:47:19

:ok: c´est toujours aussi intéressant de débattre avec toi

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:49:27

Elber c´est une merde et Aulas il a la rage et il essaye de faire tomber Monaco parce qu´ils ont reussi a avoir Morientes et que lui il s´est retrouvé avec la brele d´Elber :lol:
Mais qu´il se rassure car, meme en alignant les 15M d´Euros demandés par le Real pour Morientes ( alors qu´il n´en proposé que 10 :lol: ), Nando n´aurait pas voulu allé a l´OL et a preferer etre preté A l´ASM ( sans regrets contrairement a Elber qui veut deja se tirer de Lyon pour retourner a Munich ( source : L´Equipe :oui: ))

ASMonaco en Force :ok:

La vidéo du moment