arretez d´en rajouter les mecs, je deteste le milan et j´ai ete le premier a le dire k´il battrait le deportivo...
le deportivo est une ekip en fin de cycle ki a eliminé une autre ekip en fin de cycle ( la juve) et ki a ramassé un carton en poule
et n´aurait jamé du se qualifier contre eindhoven
alors deportivo ok, mais ils finiront au mieux 4eme de la liga...arretez un peu
contre PORTO, ca sera autre chose pr le milan vs verrez 