CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts certains !

Reyad
Reyad
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:44:46

moi j´aimerais bien trouvé un site qui fasse pareil pour l´italie, un autre pour l´espagne et un autre pour l´allemagne ou tout sur le meme au pire.

t´as pas ca par hasard ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:45:26

ouais se serais cool sa

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:46:31

non désolé, en fait ce que je fait c´est que je regourpe les sources de plusieurs sites différents, mais en générél ce sont des sites français! Moi aussi je cherche la meme chose depuis longtemps, mais il n´y a pas moyen de trouver!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:47:05

ses dommage mais on se fieras a ton topic alors sa ira :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:48:25

okay. enfin moi c surtout pour mettre à jour pes3 :cool:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:49:50

ouais ses claire moi aussi, mais le blem ses qui a bcp de joueurs a créé, et puis pes4 arrive donc :cool:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:51:22

ReYaD Posté le 21 juillet 2004 à 21:48:25
okay. enfin moi c surtout pour mettre à jour pes3
-----
Personnellement, je préfère attendre PES4, parce que j´ai la flemme de faire une réactualisation qui ne me servira que deux ou trois mois...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:52:25

j´ai oublié de mettre D.Perez à Monaco

Reyad
Reyad
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:55:27

nan moi g pas la flemme et puis je me rode pour pes4, car pes4 reprendra les effectifs de la saison 2003/2004 :sarcastic:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:56:16

ses aps vrai????????????? NOOOOOOOOOOOOON il auront les transfert a jour ses pas possible.....

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:00:33

ba tous les ans ils nous refont le coup alors...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:23:11

:up:
Toutes les news sur les transferts en france dans les principaux championnats européens, c´est ici! Postez tout ce que vous avez, meme si ce ne sont que des rumeurs, je ferais le tri et une MAJ assez souvent! Merci beaucoup!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:15:38

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:19:37

A part Eto´o à 100% au Real Madrid, est-ce qu´il y a d´autres infos sur les transferts?

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:21:34

Skacel ( Marseille) -> Panathinaikos ( pret)
Chapuis ( Marseille) -> AC Ajaccio ( pret)
Bratu ( Galatasaray) -> Nantes

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:27:43

Je ferais bientot une maj pour les championnats espagnol, anglais et allemand

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:56:28

Foot - Transferts : Flamini à Arsenal

Depuis qu´il avait été annoncé que Mathieu Flamini ne jouerait plus à l´OM pour des raisons financières, on attendait le jeune milieu défensif en Angleterre, de préférence dans un club de milieu de tableau. L´international espoirs va finalement traverser la Manche pour le gratin, à savoir le champion en titre Arsenal. Selon " L´Equipe", il aurait signé un contrat de 4 ans le 14 juillet.

Malgré l´échec des négociations pour lui faire signer son premier contrat pro, l´Olympique de Marseille devrait retir un bénéfice de l´exposition offerte à Flamini la saison dernière par l´entraîneur José Anigo. Le club londonnien devra en effet payer une indemnité de formation au club des Bouches-du Rhône.

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:38:20

ESPAGNE

Albacete
Arrivées : Ferron ( Zaragoza), Francisco ( Almeria), Gaspercic ( Alaves), Luismi ( Espanyol), Mark Gonzalez ( Universidad Catolica), Pacheco ( Inter), Ruben ( Real Madrid), Valbuena ( Zaragoza)
Départs : Aranda ( rp.Villareal), Delporte ( Osasuna), David Sanchez ( rp.Barcelona), Fernando Navarro ( rp.Barcelona), Hernandez ( Murcia), Pablo ( Atletico Madrid), Parri ( Valencia)

Athletic Bilbao
Arrivées : Angulo ( Valencia), Casas ( Betis)
Départs : Larrazabal ( libre)

Atletico
Arrivées : Colsa ( Mallorca), Leo Franco ( Mallorca), Antonio Lopez ( Osasuna), Javi Moreno ( rp.Bolton), Luccin ( Celta), Movilla ( rp.Zaragoza), Pablo ( Albacete), Perea ( Boca Junior)
Départs : Amaya ( Getafe), Barreo ( Numancia), Burgos ( Atletico Mineiro), De Los Santos ( rp.Valencia), Juanma ( Numancia), Ortiz ( Osasuna), Rodrigo ( Atletico Mineiro)

Barcelona
Arrivées : Belletti ( Villareal), Dani ( rp.Zaragoza), David Sanchez ( rp.Albacete), Deco ( Porto), Fernando Navarro ( rp.Albacete), Giuly ( Monaco), Larsson ( Celtic), Silvinho ( Celta), van Bronckhorst ( Arsenal)
Départs : Cocu ( PSV), Dani ( Espanyol), Davids ( rp.Juventus), Enke ( Hanover), Kluivert ( Newcastle), Luis Enrique ( libre), Mario ( Mallorca), Pique ( Manchester United), Quaresma ( Porto), Reina ( Villareal), Reiziger ( Middlesbrough)

Betis
Arrivées : Castellini ( Torino)
Départs : Alvarez ( p.Espanyol), Calado ( Numancia), Casas ( Betis), Doblas ( Xerez), Ito ( Espanyol), Joao Tomas ( Braga), Palermo ( Boca Junior), P.Nino ( libre)

Deportivo
Arrivées : Abreu ( rp.Tecos), Acuna ( rp.Elche), Changui ( rp.Las Palmas), Dani Mallo ( rp.Elche), Jaime ( rp.Hanover), Jesus ( Zaragoza), Momo ( Las Palmas), Ruben ( Las Palmas)
Départs : Amavisca ( libre), Djalminha ( libre), Djorovic ( libre), Fernando ( libre), Ivan Perez ( libre), Songoo ( retraite)

Espanyol
Arrivées : Alvarez ( p.Betis), Dani ( Zaragoza), Domi ( PSG), Ito ( Betis), Pochettino ( Bordeaux)
Départs : Bobson ( libre), Cruyff ( libre), Ilunga ( p.Saint-Etienne), Luismi ( Albacete), Raducanu ( p.Arminia Bielefeld), Torricelli ( libre), Vignal ( rp.Liverpool)

Getafe
Arrivées : Amaya ( Atletico), F.Gallardo ( p.Sevilla), Pernia ( Recreativo), Sanchez Broto ( Murcia), Yordi ( Zaragoza)
Départs : Bernaus ( Elche), Pachon ( Valladolid), Uranga ( Real Sociedad)

Levante
Arrivées : Camacho ( Recreativo), Harte ( Leeds), Juanma ( Malaga), Mjallby ( Celtic), Nacho ( Malaga)
Départs : Aganzo ( Real Madrid), Carpintero ( Alaves)

Malaga
Arrivées :
Départs : Canabal ( Pontevedra), Diego Alonso ( libre), Insua ( libre), Juanma ( Levante), Koke ( Marseille), Nacho ( Levante), Rojas ( libre), Salva ( rp.Valencia)

Mallorca
Arrivées : Arango ( Puebla), Ciufuentes ( Ciudad Murcia), Mario ( Barcelona), Müller ( Lyon)
Départs : Colsa ( Atletico), Correa ( libre), Edu Moya ( libre), Finidi ( libre), Leo Franco ( Atletico), Lussenhoff ( libre), Miki ( libre), Nene ( libre), Toni Gonzalez ( Ciudad de Murcia), Tuni ( Salamanque), Vicente ( libre)

Numancia
Arrivées : Barreo ( Atletico Madrid), Calado ( Betis), Juanma ( Atletico Madrid), Juanpa ( Salamanque), Palacios ( Osasuna), S.Pignol ( Almeria)
Départs : Luis Garcia ( Zaragoza), Mikel Alonso ( rp.Real Sociedad), Moreno ( Almeria), Pulido ( Murcia), Rosu ( Recreativo), Xisco Nadal ( Villareal)

Osasuna
Arrivées : Clavero ( Murcia), Delporte ( Albacete), Milosevic ( Parma), Ortiz ( Atletico Madrid)
Départs : Antonio Lopez ( Atletico Madrid), Brit ( p.Salamanque), Gorka Garcia ( Cordoba), Mateo ( Valladolid), Palacios ( Numancia)

Racing Santander
Arrivées : Borges ( Miramar), Marques ( Rayo Vallecano), Regragui ( Ajaccio), Sietes ( Alaves)
Départs : Bodipo ( Alaves), Coromina ( Girona), Ricardo ( rp.Manchester United)

Real Madrid
Arrivées : Aganzo ( Levante), Celades ( rp.Bordeaux), Morientes ( rp.Monaco), Ruben ( rp.Moenchengladbach), Samuel ( AS Roma)
Départs : Cambiasso ( Inter Milan), F.Conceiçao ( Galatasaray), Ruben ( Albacete)

Real Sociedad
Arrivées : Arteta ( Real Sociedad), Barkero ( rp.Poli Ejido), Bréchet ( Inter Milan), Labaka ( Ciudad Murcia), Mikel Alonso ( rp.Numancia), Uranga ( Getafe)
Départs : Aranzabal ( Zaragoza), De Pedro ( Blackburn Rovers)

Sevilla
Arrivées : Aranda ( Villareal), Fernando Sales ( Valladolid), Fredi ( Murcia), Makukula ( Nantes), Renato ( Espanol Uruguay), Toedtli ( Recreativo), Victor Sala ( Almeria)
Départs : F.Gallardo ( p.Getafe), German Hornos ( Valladolid), Maranon ( Murcia), Marco Vales ( libre)

Valencia
Arrivées : Albiol ( rp.Recreativo), Butelle ( Metz), Carew ( rp.Roma), Corradi ( Lazio), De Los Santos ( rp.Atletico), Di Vaio ( Juventus), Fiore ( Lazio), Moretti ( Parma), Parri ( Valencia), Salva ( rp.Malaga)
Départs : Angulo ( Athletic Bilbao), Carew ( Besiktas)

Villareal
Arrivées : Aranda ( rp.Albacete), Armando Sa ( Benfica), Gonzalo Rodriguez ( San Lorenzo), Hector Font ( Ciudad Murcia), Reina ( FC Barcelone), Xisco Nadal ( Numancia)
Départs : Aranda ( Sevilla), Belletti ( Barcelona), Coloccini ( Milan)

Zaragoza
Arrivées : Aranzabal ( Real Sociedad), Luis Garcia ( Numancia), Oscar ( Valladolid)
Départs : Dani ( rp.Barcelona), Espadas ( Almeria), Ferron ( Albacete), Jesus ( Deportivo), Movilla ( rp.Atletico Madrid), Valbuena ( Albacete), Vellisca ( Almeria), Yordi ( Getafe)

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:22:26

Toutes les news sur les transferts en france dans les principaux championnats européens, c´est ici! Postez tout ce que vous avez, meme si ce ne sont que des rumeurs, je ferais le tri et une MAJ assez souvent! Merci beaucoup!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:34:11

La vidéo du moment