Lors de l´affrontement Strasbourg - psg, des incident dans la tribune réservé au supporters parisiens furent enrengistrées, 26 bléssés graves et 54 legers furent retenus du grand public. Les interrogations faites par la police aux fauteurs de troubles sont sans appel, la bagarre aurait débuté faute a un malentendu sur la future coupe de cheveux du joueur Danijel Ljuboja, provoquant une histerie génerale.
Ice_DoG
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:18:42
ok
Videoben
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:34
dsl mais moi j´en rit pas parce que je suis abonné a Auteuil et menbre des Supras Auteuil 1991 et je peut vous dire que cette histoire est en train d´aller trop loin.... Vous n´avez vu que la face cacher de l´iceberg et malheureusement elle n´es deja pas tres joli....mais au quotidien et match apres match c pire...au debut ce n´etait qu´une rivalité entre deux KOP ami.... Mais aujourd´hui c de la haine pure et dure!!! J´en apel a ts les supporters parisien a dherent a des association de supporters!! Calmez vous!! nous sommes du meme bord et nous avons plus de points commun ke de point ki nous divisent...on ne parle plus, on ne se voit plus et pire ke ça on ne chante plus enssemble....ça devient auteuil avec auteuil et boulogne avec boulogne....c une guerre de tranchée ou koi??!!! Au final je pense que le dialogue doit etre retabli et les dirigeants du PSG et ceux des associations ont un role important...ils doivent retablir le calme et non insiter les supporter a se battre...les Capo des deux clan doivent arrter de mettre de l´huile sur le feux meme si c pour rire...ça devient grave!!!
Dust
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:25:35
Un parisens à la parole
Ice_DoG
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:27:29
on est con nous les parisiens
pameros
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:27:36
BRAVO VIDEOBEN belle réaction moi aussi je suis supporteur du PSG ( mé pas abonné car jabite à caen)
-rappeurouf-
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:27:55
C´était un beau discours mais c´est justement le principe du hooliganisme parisien , éloigner les 2 kop principaux et en faire une guerre
Ultras BG87!
Dust
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:31:24
Dust L´ultras de marseille ! !!
Ice_DoG
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:31:52
grace a rappeur nous voyons la vie d´un beau coté
Videoben
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:33:27
oué mais lors de la derniere finale de coupe de france du PSG g ete choquer....les direigeants des Supas Autuil m´ont appeler pour me deconseiller de mettre de echarpes de Supas auteuil...en effet il m´a tout simplement avoué qu´il venait juste d´avoir une ambrouille avec des personnes appartenant au virage boulogne et dc selon eux ct dangereux....avant on s´enguelait mais le jour du match venu on etaient ts enssemble et il n´y avit plus de Supras ni de Tigris ni de Boulogne Boys ou de KOB....il y avait juste le PSG et ses supporters et c entrain de parti en couille...
Videoben
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:35:22
Je voulais ecrire que l´ont m´avais appeler pour me dire de ne PAS mettre les couleurs des supras.....et non pas le contraire comme je vient de le dire...
michelmichel
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:37:29
euh....c´etait une blague....si vous faite meme pas la diff entre un vrai article et une blague...
-rappeurouf-
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:38:39
Video ben c´est pareil a lyon moi je fais parti des bad gones et j´peux te dire qu´apres chaque match a domicile il y a des affrontements entre les 2 kops! c´est leur plaisir et ça reste entre eux puisqu´a l´exterieur il n´y a pas d´affrontement entre les kops