Ici Israel
Suite au problème rencontrer avec nos deux topics qui sont bloqué car on peut plus posté nous sommes désolé mais nous deovns le refaire
Nous allons ouvrir notre fameux Topic de jeux / Manager
Tout d´abord, voici les jeux possibles
Quizz
Jeu délire
Chasse au topics
Pendu
Jeux de Management [ simulé sur pes3 ]
Le jeu de management :
Budget de 150M€
Vous pourrez gagner de l’argent ou perdre grâce à différent moyens ( Expliquer ci-dessous)
-But marqué : 500.000€
-But encaissé : -250.000€
-Carton jaune : -500.000€
-Carton Rouge : -1.000.000€ + 1 à 5 matchs de suspension
Mais aussi grâce aux sponsors :
_Equipementier ( en choisir un seul)
-Nike : Double la prime par but marqué
-Adidas : Donne 3M par victoire
-Puma : Donne 50M par mois au club
-Le coq Sportif : Donne 2M par point gagné
-Lotto: Donne 5M par victoire à l’extérieur
-Reebok : Triple la prime de but par victoire à l’extérieur
_Maillot : ( choissisez en un seul)
9telecom : Donne 4M par semaine
orange : Donne 4M par match si deux buts sont marqués
Playstation : Paye 5M de salaire
Indesit : Donne 40M par mois au club
Sfr : Donne 20M + 30M si le club est dans les trois premier au bout du mois
Thomson : Paye 10% du salaire
Siemens : Paye 1M en plus par but marqué
Le salaire
Voici comment savoir le salaire de l’équipe .
Chaque Joueurs titulaires vaut 1M€ de salaire, les remplaçants valent 0.5M€ et la réserve valent 0.25M€ . Le salaire à payé le premeir de chaque mois sous peine d’interet
Mais aussi vous pourrez en perdre au enchères :
-Ils se dérouleront sur une semaine : Vous pourrez enchérir de 1m, 2m, 5m par joueurs. Les enchères seront sur un topic du forum qui est consacré au jeu.
Voici l’adresse du forum ( qui est un forum de jv abandonné) où Vous mettrez vos équipes à jour , il y aura aussi les classements des divisons, buteurs, cartons , passes etc..
Voici le Forum : Ronaldo V-Football
Mais avant tout c’est ici que se déroulera presque tout.
Les transferts, prêt, échanges et surtout les direct live des matchs
Concernant les prêt ça sera vous qui voyait les montant de chaque prêt avec aussi si vous le souhaité option d’achat en plus.
Chaque transferts devra être confirmé sur le forum par les personnes concerné sinon le transfert n’est pas validé.
Il y aura pas que le management mais aussi des jeux et tout le monde peut participer au jeu
Supom
PS: Nous prenons que pour le jeu de management , le sperosnnes connaissant le jeu PES3
Il y aura un site pour le topic
Inscrit
Supom => Inter de Milan