CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Jeux / Management

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:12:47

:salut: Ici Israel
Suite au problème rencontrer avec nos deux topics qui sont bloqué car on peut plus posté nous sommes désolé mais nous deovns le refaire

Nous allons ouvrir notre fameux Topic de jeux / Manager

Tout d´abord, voici les jeux possibles

:d) Quizz

:d) Jeu délire

:d) Chasse au topics

:d) Pendu

:d) Jeux de Management [ simulé sur pes3 ]

Le jeu de management :

Budget de 150M€

Vous pourrez gagner de l’argent ou perdre grâce à différent moyens ( Expliquer ci-dessous)

-But marqué : 500.000€
-But encaissé : -250.000€
-Carton jaune : -500.000€
-Carton Rouge : -1.000.000€ + 1 à 5 matchs de suspension

Mais aussi grâce aux sponsors :
_Equipementier ( en choisir un seul)

-Nike : Double la prime par but marqué
-Adidas : Donne 3M par victoire
-Puma : Donne 50M par mois au club
-Le coq Sportif : Donne 2M par point gagné
-Lotto: Donne 5M par victoire à l’extérieur
-Reebok : Triple la prime de but par victoire à l’extérieur

_Maillot : ( choissisez en un seul)

9telecom : Donne 4M par semaine
orange : Donne 4M par match si deux buts sont marqués
Playstation : Paye 5M de salaire
Indesit : Donne 40M par mois au club
Sfr : Donne 20M + 30M si le club est dans les trois premier au bout du mois
Thomson : Paye 10% du salaire
Siemens : Paye 1M en plus par but marqué

Le salaire

Voici comment savoir le salaire de l’équipe .
Chaque Joueurs titulaires vaut 1M€ de salaire, les remplaçants valent 0.5M€ et la réserve valent 0.25M€ . Le salaire à payé le premeir de chaque mois sous peine d’interet

Mais aussi vous pourrez en perdre au enchères :
-Ils se dérouleront sur une semaine : Vous pourrez enchérir de 1m, 2m, 5m par joueurs. Les enchères seront sur un topic du forum qui est consacré au jeu.

Voici l’adresse du forum ( qui est un forum de jv abandonné) où Vous mettrez vos équipes à jour , il y aura aussi les classements des divisons, buteurs, cartons , passes etc..
Voici le Forum : Ronaldo V-Football

Mais avant tout c’est ici que se déroulera presque tout.

Les transferts, prêt, échanges et surtout les direct live des matchs

Concernant les prêt ça sera vous qui voyait les montant de chaque prêt avec aussi si vous le souhaité option d’achat en plus.

Chaque transferts devra être confirmé sur le forum par les personnes concerné sinon le transfert n’est pas validé.

Il y aura pas que le management mais aussi des jeux et tout le monde peut participer au jeu

Supom

PS: Nous prenons que pour le jeu de management , le sperosnnes connaissant le jeu PES3

Il y aura un site pour le topic

:d) Inscrit

Supom => Inter de Milan

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:16:25

:d) Inscriptions :g)

[1] Supo m=> Inter de Milan

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:17:56

:d) Inscrits

Supom => Inter de Milan
Fabom => Arsenal

fabom
fabom
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:35

barcelone en faite pr moi

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:03

real madrid

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:20

moi Milan Ac

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:21:00

intersdiut le real

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:21:08

arsenal

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:21:17

[~~Inter de Milan~~]

[~~Infos~~]

Manager [Supom]
Budget : [100.000.000€]
Sponsors

[~~Equipe Type~~]

[Gardiens]

FONTANA Alberto
TOLDO Francesco

[Defenseurs]

CANNAVARO Fabio
COCO Francesco
CORDOBA Ivan
GAMARRA Carlos
MATERAZZI Marco
SORONDO Gonzalo
ZANETTI Javier

[Milieux]

ALMEYDA Matias
EMRE Belozoglu
FADIGA Khalilou
KILLY GONZALES
HELVEG Thomas
OKAN Buruk
STANKOVIC Dejan
VAN DER MEYDE Andy

[Attaquants]

ADRIANO Leito
CRUZ Julio Ricardo
MARTINS
RECOBA Alvaro
VIERI Christian

[~~Equipes Type~~]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Toldo]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤[J.Zanetti]¤[Cordoba]¤[Cannavaro]¤[Coco]¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Alemeyda]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤[V.D.M]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Fadiga]¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Recoba]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤[Vieri]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Adriano]¤¤¤¤¤¤

[~~Phases Arretés~~]

Penalty [Vieri]
Coup Franc [Recoba]
Corner gauche [Fadiga]
Corner Droit [Vna der Meyde]
Capitaine [J.Zanetti]

[~~Remplacents~~]

[1] Cruz
[2] Kily
[3] Fontana
[4] Materazzi
[5] Sorondo
[6] Okan
[7] Emre
[8] Gamarra
[9] Martins
[10] Helveg
[11] Stankovic

[~~Réserve~~]

[G] CORDAZ Alex
[G] MOREAU Matthieu
[D] ADANI Daniele
[D] FERRARO Salvatore
[D] BRECHET Jérémie
[M] FARINOS Francisco Javier
[M] KARAGOUNIS Georgios
[M] BINOTTO Jonatan
[M] LAMOUCHI Sabri
[M] ZANETTI Cristiano
[M] PASQUALE Giovanni
[A] KALLON Mohamed
[A] ROBBIATI Anselmo

[~~Transferts Effectués~~]

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:22:23

Inscrits

Supom => Inter de Milan
Fabom => Barcelone
vivelevent => Milan Ac
anubis-88 => Arsenal

si vous venez aps régulièrement qqn vous remplera

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:23:30

:d) Fabom met ta team

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:57

bayer munich

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:58

[~~Inter de Milan~~]

[~~Infos~~]

Manager [Supom]
Budget : [150.000.000€]
Sponsors

[~~Equipe Type~~]

[Gardiens]

FONTANA Alberto
TOLDO Francesco

[Defenseurs]

CANNAVARO Fabio
COCO Francesco
CORDOBA Ivan
GAMARRA Carlos
MATERAZZI Marco
SORONDO Gonzalo
ZANETTI Javier

[Milieux]

ALMEYDA Matias
EMRE Belozoglu
FADIGA Khalilou
KILLY GONZALES
HELVEG Thomas
OKAN Buruk
STANKOVIC Dejan
VAN DER MEYDE Andy

[Attaquants]

ADRIANO Leito
CRUZ Julio Ricardo
MARTINS
RECOBA Alvaro
VIERI Christian

[~~Equipes Type~~]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Toldo]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤[J.Zanetti]¤[Cordoba]¤[Cannavaro]¤[Coco]¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Alemeyda]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤[V.D.M]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Fadiga]¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Recoba]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤[Vieri]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Adriano]¤¤¤¤¤¤

[~~Phases Arretés~~]

Penalty [Vieri]
Coup Franc [Recoba]
Corner gauche [Fadiga]
Corner Droit [Vna der Meyde]
Capitaine [J.Zanetti]

[~~Remplacents~~]

[1] Cruz
[2] Kily
[3] Fontana
[4] Materazzi
[5] Sorondo
[6] Okan
[7] Emre
[8] Gamarra
[9] Martins
[10] Helveg
[11] Stankovic

[~~Réserve~~]

[G] CORDAZ Alex
[G] MOREAU Matthieu
[D] ADANI Daniele
[D] FERRARO Salvatore
[D] BRECHET Jérémie
[M] FARINOS Francisco Javier
[M] KARAGOUNIS Georgios
[M] BINOTTO Jonatan
[M] LAMOUCHI Sabri
[M] ZANETTI Cristiano
[M] PASQUALE Giovanni
[A] KALLON Mohamed
[A] ROBBIATI Anselmo

[~~Transferts Effectués~~]

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:25:07

ben je reprend la juve alors :sarcastic:

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:26:27

Inscrits

Supom => Inter de Milan
Fabom => Barcelone
bobysmile => Juventus
juliengroyne => Bayern Munich

Le Forum du Jeu : Ronaldo V-Football

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:27:36

:up:

israel
israel
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:28:35

:d) Mettez vos teams

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:28:46

je vais prendre le milan AC vu ke boby a pris la juve

fabom
fabom
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:28:58

_________________barcelone______________________

manager / fabom
budget/150 m
division/ 1
sponsor / puma
___________________________________
rustu
jorquera
victo valdes
________________goal___________________
cocu
reiziguer
puyol
oleguer
marquez
mario

____________________milieux___________________
xavi
ronaldinho
ros
santamaria
van brockorst
Oscar lopez
motta
luis enrique
gerard
iniesta
davids

___________________attaquant___________________

overmars
garcia
saviola
kluivert

____________________formation_____________________

________________equipe type________________________

________________rustu________________________

___reiziguer_____puyol____marquez____cocu_____

_______________davids__________________

_luis enrique_________________ronnie_______

___overmars___kluivert_____saviola_______

________________INFO____________________

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:30:09

ben c vivelevent qui a pris la juve !

La vidéo du moment