LE JEU PES4 VA SORTIR sur ps2 ca s´est sur , c´est une grosse fausse rumeur ( que sur la xbox)de toute facon si konami l´a sortie aussi sur pc ( qui est d´ailleurs excellent)et si il veule le sortir aussi sur xbox c´est aussi parcequ´il save tres tres bien qu´il vont pouvoir concurencer fifa car ce dernier sort sur tous les supports c´est pourquoi il en vende plus que pes , par contre si pes sort sur ps2,pc,xbox et peut´etre les autres console la , easport va avoir tres mal au ku sa c´est certain car les personnes qui prefere soit disant fifa sont souvent des personnes qui ne possede pas pes,car il n´ont pas de ps2 , par contre si il sort sur tous les supports ( pes) est bien fifa serat terminer car tous le monde aurat le droit a gouter au vrai plaisir de jeu que procure pes par rapport a fifa , donc il en vendront plus que messieurs de easport c´est aussi pour ca qu´il risque progressivement de le sortir sur tous les supports comme fifa , alors que easport pour ameliorer son jeu , il doive changer le gameplay en profondeur , par contre pes anciennement isspro , doit juste ameliorer quelque bricole car si il modifie profondément le gameplay le jeu ne marcherat plus , on change pas une recette qui marche , il doive juste ameliorer les graphiques et des chose comme l´arbitrage , mais surtout un jour si possible les vrais licence ( que fifa possede)enfin pour ca il y a de bon gros patchs pour pes et sur pc il sont excellent pes est plus que fifa maintenant , enfin si il sort sur tous les supports c´est tres tres bien ca donnerat encore plus de joueurs de pes , et surtout ca mettra tous le monde d´accord pes resterat toujour le meilleur jeu de foot avec une manette