et oui le rennais alexender frei c´est fait escroquier par 2 mec qui utilisait ca carte bancaire, le pire c´est kil s´en n´ai même pas apercu et ls 2 mec lui on prit environ 14 420 €
c´est bien
c mechant sa !
tas pas entendu ça hier soir sur RMC
non je l´ai lu sur le journal
je voustacle
comme sa il la metra en veilleuse