lucky_luciano7, je tien a te faire des excuses, 1000 excuses sur mon topic de booba
Je timplore mon pardon!!!!!!!!!!!
non on dit j´implore ton pardon !
leche-cul
deepstar Posté le 09 mai 2004 à 16:23:19non on dit j´implore ton pardon !
ouai, je me sui gouré de lettre!
si t la lucky_luciano7 , di le con sexplik
tu fait sa pour pa te faire bannir
mé non c des excuses cincère!
:
Toi sincere meme mon chien et plus sincere que toi
en faite cété pr la déconne