CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Un forum en piteux état 

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:43:31

Salut je vais surement me faire insulter mais bon ça j´ai eu l´habitude depuis le temps.

On a demandé pendant plusieurs jours un nouveau forum et finalement il commence à deveni pire que l´autre.

Une solution peut être un nouveau modéro mais à chaque fois qu´il y a un modéro il y a encoe plus de flood et encore plus d´insultes qui fusent.

Pourquoi n´arrive-t-on pas à avoir un beau forum avec de bons topics, avec une bonne ambiance et pas des insultes qui fusent.

Un exemple ==>
Un topic créé par romeu sur maradona. Au lieu de parler de lui on se retrouve encore avec une guerre real-barcelone.
L´om est en finale de l´uefa faut encore des guerres entre parisiens et marseillais.

L´ambiance est pas bonne. Les topics sont de moins en moins intéressants. Plus aucune nouveauté. Et très peu de topics sur le jeu en lui-même.

A-t-on ouvert ce forum trop tôt ?
L´arrivée d´un modéro pourrait-elle nous sauver de ces différentes guerres et relance un intérêt à ce forum ?
est-ce à nous de faire des efforts, de laisser les topics inutiles et de trouver de nouveaux concepts de topics pour essayer de retrouver un forum propre comme au début ?

Venez débattre sur ses différentes questions afin d´essayer de faire quelque chose pour ce forum.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:46:06

J´avoue ta raison :oui:

fabom
fabom
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:03:00

c la cruel realiter... lol

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:14:05

Kand pes4 il va sortir le rum se sera pes8 :lol:

non je sors ===> []

pierre5
pierre5
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:19:57

Atton...Atton...Atton! A part critiquer toi tu fais quoi?
tu te plains qu´il n´y ai pas assez de nouveautés? mais tes topics ne sont pas non plus des nouveautés si je ne m´abuse!
tu parles d´une guerre real-barça? ne dit-on pas que la guerre est une illusion et la paix une désillusion!

avec mes sinceres salutations!

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:43:43

PIERRE5 Posté le 09 mai 2004 à 12:19:57
Atton...Atton...Atton! A part critiquer toi tu fais quoi?
tu te plains qu´il n´y ai pas assez de nouveautés? mais tes topics ne sont pas non plus des nouveautés si je ne m´abuse!
tu parles d´une guerre real-barça? ne dit-on pas que la guerre est une illusion et la paix une désillusion!

avec mes sinceres salutations!

J´ai essayé de lancer des nouveautés mais sans succès à chaque fois

La vidéo du moment