Et oui, premier match avec santos et il marke deja !
Est-ce-que bordeaux voudra le reprendre ? ??
Non il se sent mieux au Brésil
lol ! il est parti de bordeaux ? je savais meme pas !
il a marqué dans pes3? lol
deivid a marqué je le crois pas
ca se voit ke la champ francais est tro dur pr lui
Deivid avec Santos est champion du championnat brésilien.Il a fini meilleur buteur de son club avec 21 buts en 41 matchs et devant robinho
et paulo cesar
Deivid