slt je fé une saison sans participant ou il yaura des matchs souvent
je fé sa pour mamuser et les matchs vont commencer sez soir je les donnerais se soir ou demain sa peut vous amuser
il yaura la coupe de la ligue celle de france la ligue des champions et si vous voulez savoir un resultat dans un otre pays dittes le moi
Dittes moi quelle equipe vous supportez dans le championnat(le championnat commence a partir des clubs de 2002 exemple il ya anderson a lyon)
la journée commence lundi matin