g envoyé un mail a psm é il mon publié
je c c nul mé je sui conten...
voila un copier-coller du messaj pour les septik :
Le : 23/03/04 20:49
A : forum.psm2@futurenet.fr
Copie :
Priorité : Ce message a été envoyé avec une priorité normale
Objet : pes4
Fichier(s) joint(s) :
Salut !
Allons droit au but : est-ce que les screen des pes4 forment en fait un poisson d´avril ? Parceque quand je les ai découvert j´étais vraiment fou de joie. Mais en réfléchissant je me suis dit que tout pouvais être trucqué. Pour Saha il est présent dans pes3 il restait donc juste a utiliser les transferts dans " modification", pour Sochaux et Nantes vous avez pu créer des maillots ressamblants, pour le pénalti et le mur une image du 3 modifiée, les scènes de joies ne m´ont pas l´air nouvelles, le coup du scorpion ressemble a une tête plongeante en entraînement, j´ai déjà réussi des grands ponts sur pes3 ( involontairement)...En plus les graphismes et l´interface ( radar, nom des joueurs, score...) sont les mêmes et une exclu aussi importante qui n´est pas en couv´ c´est vraiment bizarre.Et puis Brice convié seul a une avant-première mondiale au Japon.
SVP dites moi la vérité : montage ou véritable exclue? Parceque tout le monde autour de moi est déjà au courant et les infos ont été inscrites sur un forum
Maxime