ah! ta coriger mon pseudo!merci!
2ri1
merci APU
Bon je re plsu tard kan il y ora plsu de monde!
++
ok a plus apu!
bon l´équipe 6 si vs etes lail faut qu´on choisisse un nom
moi je sui la!
moi aussi!!!
alors keske vous proposez?
je popose pour l´équipe 1 les gros bouffons
pour notre ekip, je propose: Les Alcolos!
mouais pas mal...
vs supportez kel équipe??
barca
et izzle
moi juve lyon st-étienne et ptetr biento barca