CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASTER SOCCER 2®

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:10:23

MrIzzleDizzle Posté le 09 mai 2004 à 17:08:46
on pren Ballack contre Giggs!

non. kewell a la rigueur mais ballack reste chez nous.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:10:45

Les Kangourous en chaleur
Manager: Elhorga, MrIzzleDizzle, Trezeguet-boss
Budget 150M€

Gardiens:
Kahn
Toldo
Howard

Défenseurs:
Cafu
Arce
Stam
R.Carlos
Ayala

Milieux
Totti
Ballack
Viera
Pires
Veron

Attaquants
Wiltord
Owen
Vieri
Inzaghi

---------------------Kahn-------------------

---Arce--------Ayala------Stam----R.Carlos--

---------------------Viera------------------

---------Veron-------------------Pires------

---------------------Totti------------------

---------------Vieri-------Owen-------------

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:11:10

:salut:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:11:47

izzle on a pas confirmé le transfert. retires ballack de ta liste

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:11:50

:salut:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:11:51

Les Kangourous en chaleur
Manager: Elhorga, MrIzzleDizzle, Trezeguet-boss
Budget 150M€

Gardiens:
Kahn
Toldo
Howard

Défenseurs:
Cafu
Arce
Stam
R.Carlos
Ayala

Milieux
Totti
Giggs
Viera
Pires
Veron

Attaquants
Wiltord
Owen
Vieri
Inzaghi

---------------------Kahn-------------------

---Arce--------Ayala------Stam----R.Carlos--

---------------------Viera------------------

---------Veron-------------------Pires------

---------------------Totti------------------

---------------Vieri-------Owen-------------

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:12:12

ok oublies mon precedent message!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:12:21

je croi kon va garder Giggs

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:12:32

Manageurs-
Oo oO _atton1_ & OMbigboss & JUST_KiLLeR Oo oO

-Teams-
. ·´¯`·->(Teams)<-·´¯`·.

-Budget- 150M€

-Gardiens-
1.Canizares
2.Given
3.Pellizoli

-Défensseurs-
1.Chivu
2.Babayaro
3.D.Simic
4.Dede
5.Salgado

-Milieux-
1.Fortune
2.Agathe
3.Ronnie
4.Hadji
5.Dyer

-Attaquants-
1.Raul
2.Ronaldo
3.Shearer
4.Larsson

-------------Given-------------

-Salgado--Dede--Babayraro--Chivu

------------Fortune------------

--Dyer---------------------Agathe

--------------Ronnie---------------

------------Raul---------Larsson---
voici ton ekipe OM

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:12:54

Bon alors pour le transfert?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:13:00

OIer Ballack doit rester parce que on aura preske plus de defensif
:salut: ombigboss

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:13:01

moi je dis qu´il faut surtout pas vendre owen il est trop fort

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:13:28

ronnie contre ballack

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:13:37

cool merci mais comment on a eu les joueurs? :question: tirage au sort c ca

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:14:10

trezeguet-boss Posté le 09 mai 2004 à 17:13:01
moi je dis qu´il faut surtout pas vendre owen il est trop fort

:oui:

elhorga
elhorga
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:14:13

ouaip

Apu
Apu
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:14:13

OMbigboss Posté le 09 mai 2004 à 17:13:37
cool merci mais comment on a eu les joueurs? tirage au sort c ca

:oui:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:14:31

et je dois avoir l´accord des 2 autres managers pour faire un tra,sfert?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:14:32

ou non : ronnie+50M=rivaldo ?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:15:00

Et les gars avec vos equipes vous nous arrivez mem pas a la cheville :lol:
comment il vont se derouler il vont etre simuler sur pes3 ?

La vidéo du moment