Oui en plus ca va tu n´a pas mis trôp de participants ^^
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:37:31
j´confirme mais peu pu poster avec aujourd´hui
Lion_Heart
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:41:15
Je reste avec Scholes je les laisse si ils avaient dit de faire un éqipe d´Olympiens e respecte
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:41:25
Ben ouai scholes car sinon trop de people a surveiller
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:41:28
^^
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:41:49
LiOn_HearT Posté le 08 mai 2004 à 13:41:15 Je reste avec Scholes je les laisse si ils avaient dit de faire un éqipe d´Olympiens e respecte
merci pour eux toi t es un parisien super sympa
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:42:00
J´ai posté 3 secondes après . .. Who is Lucky Luck ? It´s me !
Lion_Heart
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:43:09
APU Posté le 08 mai 2004 à 13:41:49 LiOn_HearT Posté le 08 mai 2004 à 13:41:15 Je reste avec Scholes je les laisse si ils avaient dit de faire un éqipe d´Olympiens e respecte
merci pour eux toi t es un parisien super sympa
Merci
bart_man
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:45:11
Je voudré etre dan l´equipe 5!!!
Je la rebaptise A J Auxerre!!!
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:45:14
¨¨
Mr_Boogie_Night
Niveau 5
08 mai 2004 à 13:46:07
BArt Euh c´est un jeu collectif je te rapelles, et je crois perso je t´ai jamais vu sur le forum . .
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:46:33
Mais attends que APU te réponde . .
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:47:10
Et moi suis pas super
OMbigboss
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:49:14
frero on va tous les baiser
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:49:41
heu...
pour toi bart je en te conais dc dsl mais bon seul les membres ki sonr svt la.dsl encore
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:50:44
kan il y ora tout le monde je dirais coment va se passer ce jeu!
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:51:15
Je en prend preske plsu personne car j attends ke fabom atton bobal et totres arrivent car ils aiment les jeux comme ca