3.Beckham
4.Deisler
7500 messages de bonheur quand je vois notre milieu de terrain ^^
5.Rui costa
ekipe2 milieux
Oué pas mal ! ^^
Ronnie je le voulais
T´es là Aller_Paris ?
1.Seedorf
2.Nedved
Ronaldinho est pas terrible dans le jeu . .
Les Kangourous en chaleurManager: Elhorga, MrIzzleDizzle, Trezeguet-bossBudget 150M€
Gardiens:KahnToldoHoward
Défenseurs:CafuArceStamR.CarlosAyala
3.Davids
Oué beau milieu . .
Rien que leur 3 premier !
4.Gerrard
Nedved c´est un super milieu de terrain n´en pêche !
5.Kakà
bon tirage pr l´équipe 2
ekipe3 milieux