CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASTER SOCCER 2®

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:26:10

:lol: mdr le parisien chez les marseillais

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:28:09

APU Posté le 08 mai 2004 à 13:24:59
Aller paris je pense ke tu devrai choisir une otre ekipe!

:ouch: Pkoi je pe pas !

Sinon jvé en 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 13:29:17

lol le nom c Drogba Ljuboja :lol:
PS: C moi JUST

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:29:29

ben oui aller paris enf1 il voulait faire une ekipe ke de marseillais! :ok:

et puis 2 marseillais ac un parisien enf1 voila je dis pas ke tu fous la merde mais bon...

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:30:28

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
-

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
-
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
-
-

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
-

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
-
-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 13:31:24

c parce que ya 2 marseillais en 4 on sen fou on é solidaire nous peace and love

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:31:30

J´ai rien contre l´OM moi :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:32:04

si il veut etre avec nous il vient c pas grave

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:33:18

Aller_Paris :pacg: On va cartonner à 2 :-d

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:33:38

moi jsui tt seul :snif: :snif2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:33:48

Enfin comme tu veux . . :-p

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:33:48

:lol: aller tu vas en 1 ou 4?

elhorga
elhorga
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:34:12

je mem mets ac toi trezeguet :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:34:15

LiOn_HearT Posté le 08 mai 2004 à 13:31:30
J´ai rien contre l´OM moi

je sais tres bien mais o depart vous aviez dit om et just une ekipe ke de marseillais dc voila vos desirs sont des ordres :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 13:34:17

bon fo ce décider

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:34:42

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Scholes
- Aller_Paris
-

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
-
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
-
-

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
-

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
- Elhorga
-

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:34:46

je disé ça pr dec je men fou moi

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:34:55

:ok:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:35:11

merci elhorga

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:35:33

Je vous le dit encore ce ki ne sont pas la svt ne peuve pas jouer but pour l instant il n y a ke des membres actifs

La vidéo du moment