mais bon on a kan mm kahn et toldogros dilemne
les matchs sont simulés sur pes??
alors content des gardiens?
PES3
Bah oui sur PES
alors now les defenseurs
ekipe 1 les defs
moi vi g le buffon!
Moi j´ai 3 bon goals , bon j´vais manger
JE trouves que les défenseurs c´est le plus important . .
1.Campbell
2.Ferdiand mm pas fait expres
drogba
Bien on a Sol
3.Reveillere
pff!
Excellent
4.Silvestre
Oué ! !!!
5.G.Neville
tres bon tirage pour l´équipe un