2e gardien:
Barthez
3e gardien:
Rüstü
Recap gardien ekipe 3
CavalleroBarthezRüstü
Ah oué pas mal non plus ! ^^
Buffon, toldo, Kahn pas encore sortis !
Ekipe 4 gardiens:
1.Canizares
2.Given
3.Pellizoli
Comment tu fais tes tirages ? C juste une question !
Recap ekipe 4 gardiens
Canizares given et pellizoli
je te l´ai dis c pr les kangourous en chaleurs buffon toldo et kahn
Gbbt
sChOlEs Posté le 09 mai 2004 à 14:33:18Comment tu fais tes tirages ? C juste une question !
j avais pris des petits papiers ou jai mis le nom de tous les joueurs je les ai regroupe par poste ensuite je tire ds ma casquette les noms melanges
salut gbbt! t´a choisi nos gardiens a ce ke je voi! bon choix!
Ah oué APU ! Ok comme moi je faisais !
Tu choisis pas c es un tirage
ekipe5 gardiens:
izzlele tirage au sort semble ns etre favorable pr l´instant
Oué, c´est là à la fin du jeu, qu´on pourra enfin nommer les 3 meilleurs managers !
1.Buffon