CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASTER SOCCER 2®

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:00:06

non la 4 alors

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:00:46

la 4

fréro :-)

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:01:21

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
-
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
-
-

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
-

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:01:57

lol lu fréro on mettra les marseillais a la 4

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:02:56

moi veu atton ou fabom en 4

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:03:27

Allez l´OM

on va attendre un peu car j espere k atton fabom bobal nyval et otres vont arriver pour vite s inscrire

mais bon on a deja just om zaho et reinaldo

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:03:53

lol

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:10:17

je m´inscris équipe 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 13:10:46

c moi JUST_KiLLeR vé éssayé de booster de pseudo en mess peut etre je le changerai avec JUST_KiLLeR ou j´aurai les 2

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:14:07

:ok:

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:14:32

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
-
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
-
-

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
-

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
-
-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2004 à 13:17:57

Vé peut etre crée un manager league ki s´incrit é ki peut m´aider ?

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:19:50

Comme tu veux mais moi j ai deja trop de boulot dsl!

fanlizarazu
fanlizarazu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:20:30

il y a déja trop de topic de manager

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:20:49

Equipe 4 :-))

Je suis Aller_PariS

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:20:57

je m´inscri

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:21:43

:lol: Aller_Paris :ok:

Moi je choisirais plus tard :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:24:39

Equipe 1 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 2 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Zhao_Yun
-
-

Equipe 3 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- ReInAldO95
-
-

Equipe 4 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- OMbigboss
- Just Killer
-

Equipe 5 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

-
-
-

Equipe 6 : ( Vous choisissez le nom quand l´équipe sera remplie)

- Trezeguet-boss
-
-

Apu
Apu
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:24:59

Aller paris je pense ke tu devrai choisir une otre ekipe!

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:26:01

Mets moi dans la une, je veux pas etre avrc n´importe qui aussi :ok:

La vidéo du moment