Classement et je fais le suivant
Bobyte ca va ?
Allez Lens
Loading...
salut
Boby ! On t´attendait justement
bodyslim
LC = trezeguet-boss
salut boby
Boby : Match nul contre Cagliari c´est pas terrible . ..
hello Boby
Ouah, ça fait plaisir Djib
Boby ya mon frère sur le forum ( Figo4)... C´est celui qui t´a laissé sa place ! ( D´ailleur il n´a rien raté ce jour là )
salut boby allez lens
allez lensois allez lensois allez allez les sang et or
bon le classement
Lemon Posté le 22 décembre 2004 à 17:19:26Je sais Djib, t´inquiète pas à la prochaine journée je vais cartonner
Salut tlm !
Oki Scholes !Ben bonjour et merci figo4
figo4 Posté le 22 décembre 2004 à 17:19:36allez lensois allez lensois allez allez les sang et or
T´es défoncé frérot
de rien
lemon a 62 ans