C´est un joueur qui jout à Shaktar !
un bresilien
1. dalinrn2. iseri
Riise
riise
je peu jouer??
Scholes
thoma
Thourazet
Je l´ai déjà dit Alex
figo4 Posté le 22 décembre 2004 à 17:01:09riise
Personne pour le 1er
DjibriL-9 Posté le 22 décembre 2004 à 17:01:40figo4 Posté le 22 décembre 2004 à 17:01:09riise
C´est pas mon frère pour rien
1. dalinrn --> indice ?
oui
rinnaldi ?
un indice
Figo j´aurais pas aimé
1. A foutu récemment un but contre Monaco ( )Non plus sérieusement un Lillois !
merdheuuuuuuu je dois y aller les gars...
bon ba jouez bien @+