bye et bonne nuit
a demain +++
et oui moi aussi je sais faire kobe mdr
Oui mais ici c´est une nouveau forum...Kobe le faisais sur pes3 pas sur pes4
c pire que le forum pes3 ! !!
et oui je suis atteint et alors ta un probleme ?
Ah si il en as fait un sur pes4 aussi je l´avais même pas vu
ba c pour ca ke j en ai fait 1