pas con deep!!!! ou un gps... mais serieu ce gars il fo qu il se tire de lui et qu il retourne en allemagne
pierre5
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:55:56
psg grand centre de formation : rabésanderatana , algérino , madar formé aux club Llacer aussi! digne d´un rand club
Acid_DJ
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:12:38
qui formé a Lyon?
pierre5
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:13:10
guily malbranque govou ect
Acid_DJ
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:16:01
malbranque govou
qui d´autre?
pierre5
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:40
C´est sur vaut mieux formé Llacer que govou
Acid_DJ
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:18:34
tu te base sur le LLacer des années 2000 mais je pari que tu n´a jamais vu le Llacer des année 90, celui qui est allé en demi finales de la LDC et qui a gagné la coupe des coupes.........
pierre5
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:28:53
Non je me base sur le Llacer " coupeur de citron" au psg durant des années lol et hatem benarfa formé a l´OL 17 et demi : 4 matches en CFA 3 buts et 2 passes décisives , convoité par MU , arsenal la juve! Un futur grand quoi!
govougoal
Niveau 3
07 mai 2004 à 22:28:56
arèté vite dinsulté lé lyonnais pk on va venir vs mettre la trik o parc d prince pk vou valé pa 1 tune c koi 7 ékip pari vou savé mem pa joué o foot.wesh pierre5 jsui avec toi on va venir chercher le titre o parc mè croyé pa ke vs seré champion pk vou avé pa l´ékip pour. en france ya ke lé journaliste ki son avec vou mè sinon personne vou m pk ya pa de fond de jeu o psg on rouille kan on vs regarde joué allé l´ol ki va etre champion pour la 3ème foi dafilé
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:31:20
ben harfa formé a clairefontaine. lyon a juste eu a se baisser pour couper la fleur paris : leroy, cana, cisse...
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:31:47
bernard mendy, anelka etc...
Acid_DJ
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:32:05
govougoal le pseudo
ton pseudo ne donne aucune crédibilité a tes propos
donc va te racheter un nouveau pseudo et peut-etre que tu pourra me parler
sur ce
pierre5
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:32:14
leroy? lequel jérome ou laurent
pierre5
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:32:56
anelka on raconte qu´il cartonne avec Man City lol 10 buts au compteur
pierre5
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:34:52
bon @+ tlm
govougoal
Niveau 3
07 mai 2004 à 22:37:17
kan govou viendra marké le but du titre o parc d prince tu pourra juste le regardé é fermé ta gueule c juste ke stané il a été svt bléssé et il a pa u le temp de se remettre mè tu verra contre pari
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:37:40
laurent. et je confirme anelka cartonne en angleterre avec une bonne quinzaine de buts, mais il joue avec une equipe de bouzes. mais faut se faire son opinion soi meme, faut regarder des matches
Drogba_95
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:40:00
Lyon il pue la merde
-Thom_Yorke
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:28:34
merde,je me connectait sur les forums,et je me suis dit,ca pu le merdeu pretentieu chiasseu bouzeu;ah ba voilà!g trouvé!topic officiel de l(ol,ca devrai pas exister ca ct la premiere et derniere fois que je v dans ce forum puant